Votre question

Mozilla Bug grave !

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Juillet 2006 19:23:41

bonjour,mon mozilla firefox vient de se mettre à jour (cee n'est pas la 1ere fois ) mais là j'ai perdu tout mes favoris, je ne peux plus en mettre car quand je clique sur marque pages et que je clik sur "ok" il ne se passe rien, et quand je lance mozilla l'écran se met à vibrer mais ça le fait pas sur toutes les pages internet (et ça le fait que sur internet pas sur le bureau..etc)...donc faudrait-il que je revienne à une version antérieure ? mais comment faire ???
MERCI d'avance

Autres pages sur : mozilla bug grave

30 Juillet 2006 22:02:00

Quelle version de Firefox as-tu ?
30 Juillet 2006 22:46:30

ça a commencé a buguer avec la 1.5.0.5 je lai donc desinstallé et là jai la version 1.5.0.4 et c'est toujours pareil...
MERCI
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Juillet 2006 23:59:12

hum, étrange, ta essayé de contacté mozilla?
31 Juillet 2006 10:26:06

Bonjour je ne viens pas pour répondre a ton problème mais pour parler du mien avec firefox : quand je vais sur certains sites (infodunet par exemple) un message d'erreur apparait et me dit "Opération illégale du plugin. Sockwave flash. Le plugin a effectué une opération illégale.Il est fortement conseillé de relancer firefox"
et ceci apparait a chaque nouvelle page que j'ouvre savez vous que faire?

pour ton problème j'ai eu le même un grand nombre de fois (marques pages qui disparaissent et depuis a chaque nouveau marque page que je rentre je sauvegarde mes marques pages (marque page-> gérer les marques pages->fichier->exporter. Comme ça il disparaissent toujours mais je ne les perd plus si cela peut t'aider ...
15 Août 2006 15:50:23

J'ai le meme problème aidez moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook