Votre question

Problème connexion internet--> virus ?

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
31 Juillet 2006 11:51:33

Salut ! Voila, j'ai un problème avec un ordi portable qui n'était pas en ma possésion, mais sur mon réseau local.

Il n'avais plus eu d'antivirus, ni de firewall durant un certain moment, vu que le internet security était expiré.

Depuis peu, plus possible de se connecter a internet.
J'ai installé kaspersky, fais une analyse complète du disque dur, éliminé une 20e de cheval de troie, et tout est denouveau propre.

Mais le problème persiste.

Je ne comprend pas, si je débranche le cable il me dit qu'un cable réseau a été débrancher, et il reconnais quand meme la connexion :

La connexion na pas changer...
Et la connexion sur le réseau local, fonctionne parfaitement... d'ailleur je l'emploie très bien.
Merci de m'aider ! :-D

Autres pages sur : probleme connexion internet virus

a b 2 Internet
31 Juillet 2006 12:34:54

un soucis de passerelle? ou de DNS?
Anonyme
31 Juillet 2006 18:38:18

Merci de ton aide, mais je m'y connais pas du tout en les termes que tu vien d'exprimer... :-(

Comment je peux faire ?

Merci ! ;-)
Contenus similaires
Anonyme
31 Juillet 2006 23:40:05

J'ai chercher un peu,
alors pas de prob de passerelle sa c'est sur, mais pour le DNS je ne sais pas...

Quesque je peux essaier ? une réinstallation du système ?
Merci de votre aide !
a b 2 Internet
1 Août 2006 00:10:53

surtout pas malheureux! tu aurais le même problème :) 

Met ton PC a coté d'un PC qui fonctionne bien et va dans [Démarrer] [Panneau de configuration] [Connexions réseau] et fait un click droit sur la connexion utilisée (à faire sur les 2 PC bien sur).

Et une fois la, sélectionne "protocole TCP/IP" et affiche les propriétés, et compare les.
Normalement, seule l'IP devrait être différente.
Anonyme
1 Août 2006 09:31:56

Tout est pareil , car c'est réglé tout sur automatique...

Je sais plus quoi essaier...
Anonyme
2 Août 2006 11:31:31

Personne sait ?

Je vais quand meme essaier de tout formater...
a b 2 Internet
2 Août 2006 12:10:20

essaye plutôt de supprimer ta connexion puis de la recréer.
2 Août 2006 17:44:03

salut,
sur l'ordi ou tu as eu tes problèmes de virus fais
fais démarrer =>exécuter=>cmd=>ipconfig/all
et poste un screen de ce que tu obtiens
Anonyme
3 Août 2006 19:00:54

Merci de m'aider, mais c'est pas en mettant mon ip sur le net que sa va s'amélorié !
3 Août 2006 19:20:01

fais comme tu veux alors... Ne demande pas d'aide !
ce ne sera que ton ip locale qui sera sur le net ( je te signale que tout le monde à quasiment la meme )
sur un réseau elles commencent toutes par 192.168.X.X. et c'était juste pour vérifier qu'un virus ne te polluait pas ton attribution d'adresse IP
Anonyme
5 Août 2006 13:20:13

Excuse moi, mais tu ma mal compris, c'est vrai c'est pas trop dangereux mais quand meme...

Sinon, rien d'anormal dans mon ip , comme dab ;-)
5 Août 2006 13:48:15

si je te demande de poster un screen c que je veux vérifier l'adresse la passerelle et les dns, que t'attribue ton routeur par DHCP, connaitre ton FAI pour voir si la configuration est bonne

Doit y avoir 50 000 réseaux en 192.168.X.X dans le monde. si tu veux de l'aide il va falloir passer par là..
Sinon je ne m'appelle pas madame Irma et je ne peux rien pour toi. A toi de voir !! ;-)
Anonyme
6 Août 2006 18:18:36

J'ai fais un backup et tout formater, maintenant, plus de prob internet ! ;-)

Je me retrouve mnt avec un problème d'activation de windows... vraiment la *****..

Merci quand meme Mme Irma ! ;-)
7 Août 2006 13:18:56

mdr !!! :-D
La clé de windows se trouve soit sur l'étiquette au dos de ton ordi soit sur le cd d'install.
Anonyme
7 Août 2006 22:49:17

Lol je le sait très bien , mais rien a faire, j'ai relu et relu la clé et retapé mille fois... ya un prob, mais je sais pas d'ou y viens...

tkt, les formatage sa me connait, mais alors pas ce prob la ! :-o
8 Août 2006 07:57:05

salut,
Il n'y a pas 50 solutions, soit tu as mal lu ta clé (ça arrive parfois de prendre 1 "0" pour un "O" soit tu as modifié la carte mère ou un autre composant de ton ordi qui fait que la clé n'est plus valide.
les clés windows sont attribuées en fonction des composants de ton ordi;
Si c'est le cas et que ton windows est bien un original appelle le centre après quelques renseignements ils te fourniront une autre clé.
:-P tiens moi qd mm au courant.
Anonyme
8 Août 2006 11:29:55

Ok ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter