Votre question

Remettre Internet Explorer

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Août 2006 19:43:23

Bonsoir, voila, mon fils jouait a Toontown Online, mais depuis qu'on nous a mit Mozilla, on peut plus aller sur leur site pour se connecter, et donc mon fils est déçu

J'ai toujours Internet Explorer mais quand je clique dessus, ca fait rien, y'a que le lien firefox qui marche, pourriez vous m'aider ??

Autres pages sur : remettre internet explorer

a b 2 Internet
4 Août 2006 19:46:54

a priori, IE n'est pas désinstallé (c'est une partie intégrante de windows).
Il faut voir les propriétés du raccourci (click droit sur le raccourci, "propriétés") et vérifier que la "cible" est bien:
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
4 Août 2006 21:26:32

Pourtant c'est la bonne cible, aucune faute, alors ca pourrait être quoi ??
Contenus similaires
4 Août 2006 21:29:59

Mozilla ne serait pas l'explorateur Internet défini par défault? Si ce n'est pas le cas, faites une réparation de Windows grâce au CD celui réinstallera IIE automatiquement
4 Août 2006 21:34:45

Réinstaller windows pour sa !? il devrait plutot y avoir une solution je pense moi meme mon Mozilla es l'explorer par défault et IE marche toujour impec (msn utilise Internet explorer voir si msn marche ^^)
4 Août 2006 21:43:22

bonsoir,

on peut aussi restaurer IE en allant dans le 'panneau de configuration' puis 'ajout/supression de programes' et en fin 'ajouter suprimer des composants windows' , en suite cocher/decocher la case corespondant a IE et vise vers ca.
je pense que ca pourait aider
a b 2 Internet
4 Août 2006 21:45:29

En effet, même si mozilla est devenu le navigateur par défaut, il n'empèchera jamais IE de démarrer si on lance IE.

Une solution possible:
Aller dans le panneau de configuration / ajout/suppression de programmes / Composants windows

La, décocher Internet explorer et valider, puis le recocher et valider.
Logiquement, ça devrait réinitialiser son installation (sans pour autant perdre les réglages précédents).

Edit: Arff, grilled :) 
5 Août 2006 13:20:15

Ca ne marche toujours pas :-(, en fait quand je clique pour aller voir mes mails sur msn messenger, ca me met rien :-(
5 Août 2006 17:27:13

Essayes une réparation
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook