Votre question

Quel FAI avec bon rapport qualité/prix ?

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Août 2006 16:58:15

Bonjour à tous, alors voilà j'emmnénage dans mon appartement et je vais devoir me payer moi même ma connection internet.
Je voulais donc savoir ce que vous me conseillez pour pas trop chèr si possible et fiable. Je n'ai pas de modem, il faut donc que j'en achète ou loue (de préférence) un.
Merci d'avance ;-)

Autres pages sur : fai bon rapport qualite prix

4 Août 2006 18:20:20

Tous les FAI sont très proches dans leurs prix (sauf wanadoo qui a toujours été plus cher) et dans leurs offres...

Renseigne toi plutôt sur la crédibilité de leurs produits (si ça marche bien, s'il n'y a pas souvent de beugues...)

ps : pour ma part, j'ai wanadoo, certe le prix est excessif (pas pour moi car mon père travaille là bas) mais la qualité est très bonne.
5 Août 2006 11:05:04

J'ai également wanadoo (chez mes parents) et ils payent 32.90€ / mois pour du 8Megas avec location de la LiveBox... Je me demande si je ne vais pas prendre ça.
Maintenant je connais 2 ou 3 personnes qui ont Free et qui ne m'en disent que du bien, j'hésite un peu.
Contenus similaires
5 Août 2006 11:07:58

apres sa joue beaucoup ou tu te trouve le lieu est surtout la distance avec le relais
5 Août 2006 11:45:57

Et pour avoir la distance au relai y a pas un site ou tu entre ton numéro de téléphone et il te la donne cette distance?
Merci d'avance ;-)
5 Août 2006 11:54:14

tien tu a tout la ici ;-)
5 Août 2006 12:04:36

Merci beaucoup, je te tiens au courant ;-)
5 Août 2006 12:06:54

alors déja si tu et pas trés fort en informatique et que tu risque d'avoir des probleme je te conseile orange leur SAV et bien si sinon tu débrouille je te conseille vivement free pas trés chere et sa marche bien, et il n'y a pas de raison que internet foire donc pour moi c'est Free le meilleur qualité prix :) 
5 Août 2006 13:48:10

Oui, Free est bien mais il faut avoir un minimum de connaissance en informatique.
5 Août 2006 13:55:39

+1 pour free, c'est vraiment le top mis à part quelques déconnections parfois mais à part ça :love:  ... faut dire que avant j'avais télé2 1 mo...
5 Août 2006 13:57:39

moi je suis chez orange ac la livebox en 8 mega ac la tv et le bouquet canal sat tt est nikel et le sav est terrible
5 Août 2006 13:58:46

J'ai Free depuis 1 an et demi, pas un soucis, fiable, rapide (la lenteur, c'est à cause de mon PC j'ai vérifié mdr) :-D ;-) 8-)
5 Août 2006 14:05:45

et en + moi depuis quelques semaines je tourne sur du 28M en mode "patate" 8-) mais je confirme il fo sy connaite un tou peti peu en informatique moi je te conseille free
5 Août 2006 14:08:11

Oui, si tu t'y connais un peu, prends Free, sinon, Wanadoo =/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook