Votre question

l'hébergement parfait?

Tags :
  • Hébergement
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Août 2006 19:55:06

Bonjour ou bonsoir tout le monde, voila en me baladent sur le net a la recherche d'un hébergement je tombe sur une liste du "site du zéro" d'hébergement gratuit et en plus sans pub.
Donc je me pose des questions quand je vois plusieurs hébergements avec un espace disque illimité et une bande passante aussi illimité ...
Alors merci de me dire ou est le "truc" si il y en a un.
Et ce la veut il dire que je peut mettre par exemple 100 Go sur mon site (dans ce cas là pourquoi prendre un payant) ? :-o
merci beaucoup à tous d'avance.

Autres pages sur : hebergement parfait

a b 2 Internet
4 Août 2006 20:05:33

tout d'abord, un hébergement n'est jamais illimité, c'est impossible (il faut attaquer pour publicité mensongère).
Ensuite, il peut y avoir des restrictions sur les tailles de fichier. Par exemple je crois que sur free, tu ne peux pas mettre de fichier de plus de 10Mo.

Et le truc... beaucoup de fonctions bridées (comme le mail()), des risques de revente de tes coordonnées (pour le spam) et surtout aucune garantie de service.
Et le dernier point: si tu veux certaines fonctionnalités, il faut "upgrader" ton hébergement, donc payer.

Ces hébergeurs font le pari que ce sont des "petits" webmasters qui vont utiliser leur services, avec des sites utilisant peu de BP. Ils interdisent que leur espace serve de stockage et donc leurs disques ne sont pas saturés :) 
4 Août 2006 20:14:24

Ok thanks CrazyCatt je me disait aussi que c'était trop beau :roll: .
Alors je crois que je vais rester chez ifrance après tout ce n'est pas si mal. :-)
Contenus similaires
4 Août 2006 20:18:39

sur free j'ai uploader 71Mo sans prb !

et aussi des video et tout..

la restriction ca doit etre 100 mo pour eviter que l'user upload un film (en compte gratuis)

free t'offre 10Go d'espace web

c'est le meilleur

EDIT !!!!

aller voir ici ! vite !
4 Août 2006 20:56:57

Bin c'est bisar moi j'ai reussi a upload 487mo mais apres sa blok ^^'
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis