Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec la livebox apres l'installation

Tags :
  • Écran noir
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Août 2006 13:37:10

Salut !
Je vous explique mon probleme :
je viens d'acheter la livebox sagem avec ADSL et Telephonie illimité.
bon alors j'installe ma livebox, j'ai le net ,le tephone marche tout est nikel !!!
Jusqu'au moment ou je reboot mon pc est la ecran noir figer. mon ordi se bloque chaque fois que je l'allume.
J'ai donc formaterr :-? et toujours le meme probleme une fois installer et quand je reboot toujours ecran noir figé.
j'ai formater 4 fois et toujours pareil.
Donc voila si vous pouviez m'aider !
Merci :-D

Autres pages sur : probleme livebox installation

3 Août 2006 13:41:49

Salut
Si j'ai bien compris, une fois que t'as installé ta live box ton pc ne rédemarre plus ??? (et ce après tes multiples formatage... :-o )
3 Août 2006 13:43:11

Ta tout compris...sauf si je suis en mode "derniere bonne configuration" mais bon c'est pas la solution...
Contenus similaires
3 Août 2006 13:55:31

Et t'as essayé de brancher ta box avec le câble ethernet et de te servir de l'assistant windows pour config ta connexion...
Moi je l'ai installé avec ça et de plus j'ai pas le kit de mamadoo comme ça...
3 Août 2006 13:56:50

Oui, j'ai essayer...j'ai toujours le net mais quand je re-boot sans resultat. je sais vraiment pas quoi faire... :-(
3 Août 2006 14:03:20

alors là vraiment bizarre :-o ...
je sais pas quoi te dire...
Excuse pour la question mais ton xp est "authentique" (parce que il y a des versions pirates qui merdouillent grave, je parle en connaissance de cause...il afaut trouver la bonne version "gratuite") ?
3 Août 2006 14:32:01

Oui c'est un fake mais il a tres bien marcher depuis plus de 3 ans...
3 Août 2006 14:36:12

Oui mais peut être qu'il bug avec ta livebox...(l'informatique est plein de mystère lol...).
J'en avais testé un (le fameux XP coccinelle si tu connais) qui n'accepter aucun antivirus (bizarre comme dans ton cas...) alors je suis repasser à mon XP pro corporate préféré...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS