Se connecter / S'enregistrer
Votre question

zone alarm et emule au secours

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Août 2006 01:04:36

Voilà je suis sur free, j'ai voulu installer la mule et je suis allé chercher quelques tutos pour ouvrir les ports à partir de l'interface de gestion du mode routeur de la freebox... ça ne marche pas...soit, j'abandone l'idée du routeur (qui ne me sert à rien car je n'ai qu'1 pc) mais je veu remettre mon bon vieu Zone Alarm pro en service (pour éviter de me faire véroler mon pc) et je le configure de cette manière :http://veda2.free.fr/za.JPG
ça ne marche toujours pas. Auriez vous une solution s'il vous plait je suis en train de me décomposer :) 

Autres pages sur : zone alarm emule secours

1 Août 2006 02:25:38

La freebox n'a pas d'interface, faut aller sur le site de free pour configurer ton routeur!
1 Août 2006 10:02:24

Qu'est ce qui ne marche pas en fait???
Contenus similaires
1 Août 2006 22:35:49

merci baucoup pour ces réponses super rapides :) 
Alors (effectivement il n'y a pas d'interface routeur sur la freebox, je suis allé sur le site avec mes identifiants, je me suis mal exprimé) je suis déjà allé sur le lien que me propose prunelle58, c'est par ce tuto que j'avais tenté de régler la fonction routeur de la freebox. Pourriez vous me dire si la config de mon Zone Alarm est juste (lien sur mon premier post). Et, si ce n'est pas abuser de votre temps, pourriez vous m'aider (aaaarrggh!!), sachant que j'ai écumé à peu près tous les tutos de la toile. Ou sinon je peu aussi défenestrer mon pc... c'est une solution efficace....
1 Août 2006 22:40:50

Pour ZA tu à bien fait comme sur ton lien mais sur tout les niveaux (zone sur et zone je sai plu tro koi, dsl j'avai ZA mais je me rappelle plu de l'autre zone).
Et de plus dans l'onglet des programmes de ZA tu as bien autoriser emule dans toute les colonnes ??
1 Août 2006 22:53:18

oui j'ai tout autorisé :)  ( les zones sont internet zone et trusted zone ), d'où mon désaroit.... tu as une solution ?
2 Août 2006 14:12:19

ce qui ne marche pas, c'est que quoi que je fasse je suis en low id

2 Août 2006 14:21:34

Es tu sur que c zone alarm qui bloque emule ??
Quand tu le désactives est ce que tu passes en high ID ?
2 Août 2006 14:26:01

non, je viens de faire l'essai, comment ça se fait? les ports ne sont pas censés être ouvert lorsqu'on a pas de firewall ?
Citation :

prunelle58 a écrit :
Es tu sur que c zone alarm qui bloque emule ??
Quand tu le désactives est ce que tu passes en high ID ?
2 Août 2006 14:31:31

si tu as activé la fonction routeur de la freebox comme je te l'ai dit plus haut tu as le parefeu freebox qui s'est activé par défaut.

Tu n'as pas du suivre le lien pas à pas :
tout d'abord il faut fixer l'adresse de ton ordi de manière à ce que ton adresse IP locale ne change pas au redémarrage de l'ordi.

Ensuite tu dois attribuer les ports indiqués dans le tuto ou d'autres au choix mais pas ceux qui sont par défaut dans le logiciel emule ( tpc 4662 udp 4772 ceux ci ne marcheront pas )
Ensuite tu dois rediriger ces memes ports et les ouvrir dans la page de config free à l'adresse de ton ordi ( celle que tu as fixé )

Tout est expliqué très clairement dans le tuto.
;-)
Anonyme
2 Août 2006 16:10:25

Vas voir le topic unique sur emule. ;-)

Tu auras la réponse.

:hello: 
:banane:
2 Août 2006 22:43:46

merci tout le monde pour votre dévouement, y déchire ce forum !! c bon c réglé :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS