Votre question

orange ou neuf telecom ??!!

Tags :
  • Ligne téléphonique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Août 2006 20:44:52

salut tout le monde j'aurai besoin de conseil car je vais demenager la semaine prochaine et je ne sais pas quelle FAI choisir, seul neuf telecom et orange(wanadoo) m'interesse en ce moemnt meme je suis sur orange internet 18mega mais je croirai avoir l'internet 1 mega tellement c'est lent donc je ne sai du tout si je vais reprendre orange j'hesite encore car c'est vrai que leur SAV es l'un des meilleurs et neuf telecom aussi a l'air d'etre bien mais jamais testé le SAV
lequelle me conseillez vous svp
merci

Autres pages sur : orange telecom

1 Août 2006 20:49:01

salut,
moi j'suis sur 9 télécom,j'suis bloquer a 8 mb,vu qu j'ai la tv,mais sinon j'ai aucun problème!
est tu en dégroupage total,que veut tu comme services,téléphonie,tv?
1 Août 2006 20:53:25

je n'ai pas encore emmenagé dans l'appart donc pas encore de ligne telephonique mais pour ta derniere question je veux juste l'internet + la tv sinon le tel illimité ca j'en veux pas
Contenus similaires
1 Août 2006 21:03:31

avec 9,si tu prend la tv,t'est bloqué a 8 mb,mais je t'affirme ç'a marche trés bien,et 8 mb ç'a suffit aussi pour télécharger,ma mule tourne a une moyenne de 300 kb,et la télé ne freeze pas,le service commercial est compétant,si tu t'abonne avant le 18 aout,tu peut profiter de l'offre 100% neuf,t'auras la neuf box+neuf TV+téléphonie illimité+neuf giga(9 GO offert pour partager des fichiers,ç'a c'est cool)+neuf sécurité(antivirus f-secure complet)+wi-fi,pour 29,90 par mois.............je précise que je travaille pas pour neuf,j'suis juste un client satisfait! ;-)
1 Août 2006 21:09:38

a croire que t'es un commercial de chez eux lol
mais t'en fais pas j'etait pareil au debut quand j'avais wanadoo mais l'offre que tu me dis a l'air d'etre tres tres interessante je pense prendre neuf telecom mais dis moi !
t'a attendu combien de temps pour te faire livré ta neuf box ?et est-ce qu'il t'on envoyé t'es identifant avant de recevoir la box??
1 Août 2006 21:13:30

parce qu'une fois j'avais voulu prednre alicebox j'ai attendu 6 mois 1/2 avant qu'il me dise qu'ils avais perdu mon dossier c chiens dla casse donc si c pareil laisse tombé
1 Août 2006 21:15:48

j'était chez wanadoo aussi,avant,trés bon mais chère!
en fait ta neuf box+ton modem neuf tv,tu les as 5-6 jours aprés inscription,le plus long,c'est l'ouverture de ligne et le dégroupage(la c'est entre 8-15 jours)mais pour moi,en 15 jours j'ai pu surfer et regarder la télé
;-)
1 Août 2006 21:20:03

ok tu m'rassure je pense que je vais faire comme toi je vais passé a neuf telecom ca a l'air d'etre sympa et pas chere en plus mais derniere question ensuite j'arrete de te prendre la tete ^^
on peux parrainé quelqu'un sur neuf telecom ou pas??
1 Août 2006 21:28:37

ok pour te remercié pour avoir repondu a mes questions tu veux me parrainé et gagné 30€ ?? c'est comme tu veux sinon merci beaucoup pour toutes ces reponses rapides c cool
1 Août 2006 21:32:39

y'a pas de problème!je te file tout ç'a par mp!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS