Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reboot de la Freebox

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Octobre 2004 15:36:58

Salut, j'ai un problème bizarre avec ma connexion chez Free : Dès que je décroche (ou dès que ça sonne) sur la ligne France Telecom la Freebox reboot. Le problème est systématique. Si je reçois un coup de fil sur ma ligne France Telecom ça coupe la conversation à chaque sonnerie et si je décroche la Freebox reboot.
J'ai branché la Freebox en RJ45 (mais en USB c'est pareil, d'ailleurs si je débranche totalement le PC c'est aussi pareil), j'ai des filtres sur toutes mes prises télephone, j'ai branché (dans la prise télephonique) uniquement les deux fils nécessaires au fonctionnement de la ligne (et il n'y a pas de condensateur).
J'ai sollicité plusieurs fois la hotline de Free et je n'ai aucune réponse.
Si quelqu'un a une idée je sui preneur.
Merci

Autres pages sur : reboot freebox

3 Octobre 2004 15:44:55

Salut,

Verifies le filtre sur lequel est branchée ta freebox (échange le avec un autre par ex).

Tiens-nous au courant,

Ace
3 Octobre 2004 15:58:09

J'ai déjà échangé tous les filtres, c'est toujours pareil.
Contenus similaires
27 Janvier 2005 20:50:59

Slt!
moi aussi je suis abonné chez free et j'ai exactement le même problème que toi!!!

Quand quelqu'un m'apelle sur ma ligne france telecom et bas systematiquement le freebox reboot jai deja changer les filtre les ai inversé rien a faire si vous avez une sol! merci
28 Janvier 2005 03:33:57

T'as pas activé une option pr le ping genre le mode fastpath ou PATATE ? ca pourrait venir de ca , j'etais souvent deco ac le mode PATATE et depuis que je suis repassé en fastpath tout roule
28 Janvier 2005 18:45:17

Y parait que virer le petit condensateur dans les boitiers de ligne FT de vos habitations règle le probleme !!
5 Octobre 2005 12:23:17

Moi j'ai reglé les problemes de reboot en changeant les alims des PC.
Je n'ai plus de pb
5 Octobre 2005 12:24:06

Change la power du PC
2 Janvier 2006 20:42:34

salut j'ais le même problème que toi, j'ais des filtres partout mes alims sont des enermax il n'y as donc aucun soucis de ce coté la il n'y as pas de condensateur dans les prises et pareil la freebox reboot des que le telephone sonne ou que j'appelle je ne trouve aucunes solutions sur internet si vous en avez merci de me les faires parvenir
27 Juillet 2006 13:13:22

Même problème depuis une éternité... c'est très embetant d'être déco en jouant... :S J'ai testé en bougant tous les filtres mais pas moyen, j'ai même changer de téléphone...

si quelqu'un à une solution, je cherche de mon côté !

++
Anonyme
27 Juillet 2006 14:15:12

Comme dit plus haut, avez-vous des condensateurs dans vos prises?
31 Juillet 2006 10:50:12

Installation électrique et téléphonique faites par mes soins il y a 2ans (nouvelle maison) tout est niquel à ce niveau là :S Je cherche encore... je reçoit la V5(hd) demain on vera bien si ça change quelques choses. (je ne pense pas mais bon)
1 Août 2006 19:28:47

J'ai le meme probleme que vous
J'ai enlevé les condo des prises j'ai changé de telephone, j'ai branché que les deux fils necessaire dans les prise telephonique et j'ai le probleme, de plus je ne vois pas en quoi l'alim du pc interviendrai dans la déconnection de la freebox ????
j'ai appele france telecom et la surprise, ils m'ont dis appelez FREE ca viens de chez eux donc j'ai appelé FREE et la surprise je vous le donne en mille, ils m'ont dit appelez France TELECOM ca viens de chez eux
Alors si quelqu'un a une solution, je suis preneur
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook