Votre question

espionnage

Tags :
  • futur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Juillet 2006 02:46:45

bsr à tous
mon copain (futur ex) espionne au moins une de mes boites mails, j'ai réussi à le faire avouer et il m'a dit qu'il reçoit les mails que j'écris depuis 2j parce qu'il a fait une mailing list, quelqu'un peut-il me dire comment il peut faire ça à distance parce que nous ne vivons pas ensemble? Il m'a dit qu'il avait pas mon pass ms pas moyen de lui faire dire comment il a fait exactement, il maintient qu'il n'a rien fait pour, il me prend vraiment pour une neuneu en faisant croire que ça se fait tt seul et je suis pas encore assez idiote pour avoir fait des envois simultanés.
Merci d'avance pour vos réponses, je suis super écoeurée de son comportement et je voudrais arrêter ça tout de suite en espérant qu'il n'est pas fait ce kil a fait sur les autres boites

Autres pages sur : espionnage

31 Juillet 2006 07:55:22

certainement il lit tes messages depuis le serveur. Si ta boite e message appartient a un FAI tu peux porter plainte ou changer le mot de passe de la boite.
31 Juillet 2006 12:16:44

bjr
Merci de ta réponse
comment ça il lit les messages par le serveur? C'est pas une boite par un FAI mais par yahoo, j'ai changé tous les pass de toutes mes boites et formaté les 2 ordis parce que je soupçonne peut-être aussi l'install d'un keylogger, ça ne serait pas nouveau avec lui... Je n'arrive toujours pas à lui faire dire comment il a fait, il maintient que c'est moi qui ne sait pas me servir de ma boite yahoo, sauf ke je ne fais jamais de liste de diffusion et je ne pense pas que yahoo bugue au point d'envoyer en simultané un mail à 2 adresses dont la 2e ne fait pas partie des contacts et sur laquelle je n'ai jamais envoyé de mail. Voilà je ne sais plus quoi faire d'autre et j'aurais aimé savoir ce qui a pu être fait...
Contenus similaires
Anonyme
31 Juillet 2006 12:21:57

Je pense que le mieux, c'est de changer d'adresse mail, et changer aussi le mot de passe.
C'est radical, mais au moins tu es sure d'etre tranquille.
31 Juillet 2006 13:06:26

Citation :

-Cart- a écrit :
Je pense que le mieux, c'est de changer d'adresse mail, et changer aussi le mot de passe.
C'est radical, mais au moins tu es sure d'etre tranquille.

Et si Grid veut-elle simplement s'informer, sur le forum, du moyen d'"espionner" son ex ?

Pardon si je lui prête des mauvaises intentions, parce que le plus simple lorsqu'on se sent "espionné" est de changer d'adresse ! En plus, y a pas que Yahoo... Et maintenant, c'est très facile de recopier son carnet d'adresse pour informer ceux qu'on veut de son changement d'adresse...
31 Juillet 2006 19:30:13

oui c kler de mauvaises intentions, il peut bien faire ce kil veut avec ses pc, ses boites mails, je n'en ai strictement rien à faire, j'ai autre chose à faire ds ma vie ke d'espionner les autres! Et g à peu près 7 ou 8 boites mails pr filtrer les indésirables et savoir ce ki est important ou pas. Je n'espionne personne alors j'attends en retour qu'on me foute la paix point et maintenant une personne ki reçoit mes mails alors que ce n'était pas pr elle et m'envoie des insanités en retour parce que c'est un pauvre parano mito , dsl c pas moi ki l'espionne!!! je veux juste savoir comment ça a pu arriver et comment arrêter ça point barre!!! Le reste c son problème ms en attendant là c ma vie privée et elle n'a pas à être espionnée... Il a mm recopié ma clé wifi, c qd mm pas moi ki l'espionne!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS