Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ADSL2+ club-internet et WAG54G V.2

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Janvier 2006 07:25:49

Salut!

Alors voilà mon problème, je suis passé en WAG54G V2 hier, pour profiter de ma connection 20 Mo en ADSL 2+. J'ai donc flashé la bête en 1.01.22 pour avoir l'option de modulation multimode, qui permet d'avoir la synchro en ADSL2+, masi impossible de me connecter en ADSL2+, je suis obligé de me connecté en T1413 (Adsl classique 8Mo).

Donc pour info j'ai ça:

Mode standard PPPoA, et DSL modulation en Multimode, le modem passe en boucle de :

DSL STATUS > Training
DSL Modulation > ADSL2+
DSL PATH > Interleaved

A :
DSL STATUS > Down
DSL Modulation > Not Trained
DSL Path > Interleaved

Si quelqu'un a réussi a synchro en ADSL2+ avec ce modem routeur, qu'il fasse signe et me dise si il faut parametrer specifiquement le modem ou alors si c'est chez club qu'il y a un prob ou autre encore ;) 

@+

Autres pages sur : adsl2 club internet wag54g

27 Janvier 2006 12:09:21

Personne pour m'aider ?
28 Janvier 2006 12:08:11

up !
28 Janvier 2006 12:09:25

Le mieux que tu aurais à faire est d'appeller la hotline club-internet ou celle du constructeur de ton modem (dans cet ordre).

Ou bien de leur envoyer un mail.
28 Janvier 2006 12:14:36

ouep merci slainV..mais je pense que tu n'a jamais eux affaire avec la hotline de club..parceque je pourrais appeler ma petite soeur elle serais plus capable de me renseigner qu'eux..et en plus au prix de la hotline..hmm..je préfère faire la marche inverse..me dépatouiller sur les forums, puis en ultra dernier recourt, appeler la hotline.. :) 
28 Janvier 2006 12:32:08

:google: est ton ami dans ce cas :) 
Anonyme
30 Juillet 2006 15:14:50

Salut boonegk,

j'ai exactement le meme probleme que toi (memes parametres, etc) et je voudrais savoir si tu as reussi a le resoudre ???

j'ai quand meme eu a trois reprises une connection qui n'a pas dure plus de 5 min. Depuis, le pauvre WAG54G (v2) essaie de se synchroniser sans y parvenir. Clubinternet m'a confirme que ma ligne etait prete, je veux bien les croire puisque j'ai pu me synchroniser (par hasard ?) ces trois fois.

quelqu'un a-t-il une solution a proposer ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS