Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet sur 2 pc éloignés

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Juillet 2006 16:29:32

Bonjour

Je vais bientot avoir un nouveau pc qui sera placé dans ma chambre. En ce moment, un pc se trouve un étage inférieur par rapport à ma chambre avoir connection 512k chez Orange.
J'aimerai avoir internet sur les deux pc sachant qu'un étage les séparts... J'aimerais éviter le wifi.
Quels sont les solutions à pars acheter un cable réseau de 5m ? ;x

J'ai un modem sagem Fast 800, forfait 512 puis-je passer au 1M voir 18M avec ce modem ? Ou devrais-je aller en chercher ou acheter un autre ?

Merci de votre aide.

Autres pages sur : internet aloignas

28 Juillet 2006 17:26:43

Wifi,MIMO, RJ45

Si tu apsse au 18M c'est livebox obligatoire il me semble...
28 Juillet 2006 17:57:56

Ok tu me donnes les noms des méthodes mais après c'est quoi leurs différences ? Laquelle est mieux ? Comment puis-je éviter d'avoir 3km de fils ? On m'a vite expliqué qu'il fallait que je place un routeur dans ma chambre que je relie vers le pc avec un cable réseau (routeur branché sur une prise téléphonique). Et que l'autre pc est branché normal.
Contenus similaires
28 Juillet 2006 18:42:52

si tu choisi un modem routeur tu branche tes 2Pcs au routeur par des cables réseau RJ45.

Apres comme tu parler de 18M chez orange je pense que la livebox et obligatoire donc tu peut connecter un PC en RJ45 à la livebox et un autre en Wifi

28 Juillet 2006 20:10:41

Citation :
Apres comme tu parler de 18M chez orange je pense que la livebox et obligatoire donc tu peut connecter un PC en RJ45 à la livebox et un autre en Wifi

Ah ouais ça c'est pas mal :) 

Mais comment je peux brancher les deux pcs sur un routeur, y'aura bcp de fils ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS