Se connecter / S'enregistrer
Votre question

crée un site HTML à partir du bloc note ...

Tags :
  • Bloc note
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Juin 2003 22:38:51

j'aimerai crée un site perso en HTLM avec le bloc note mais je ne trouve pas de site ou il nous guide et apprend a crée un site par le bloc note en HTLM

vous connaissez un site qui guide piur savir faire le site perso??? :-)

Autres pages sur : cree site html partir bloc note

10 Juin 2003 23:09:42

:-D Salut!
Apprends le html et tu sera en mesure de faire ce que tu désire! POur ça, il y a plein de site comme :

- Comment ca marche
- allhtml
- selfhtml

Mais je te conseille de ne pas utiliser le bloc note si tu es vraiment novice ds ce domaine, opte plutôt pour webExpert, UltraEdit ou TextPad pour écrire ton code... (coloration syntaxique + aide) ... tu peux en trouver des version d'evaluation pour tester. Il doit aussi exister ce genre de logiciel en gratuit.

Bonne chance! :-P
10 Juin 2003 23:31:41

Slt Petit Jean, c'etais pour demander ta trouver ou les images de ton bureau et le theme, tu pourais pas me contacter a ce sujet??? :-D
Contenus similaires
11 Juin 2003 10:48:52

Ba oue fo en connaitre un sacré rayon de HTML pour faire un site only avec le note pad !

Moi je men sert pour modifier du code, mais pas pour creer un site complet ! Je vais meme avouer que je me sert de Front Page Pro 2002 pour faire mon site :-P

Anonyme
27 Juillet 2006 03:41:36

salut a tous, pour kaissou: bas tu peu aprendre le html sur: le site du zero alors bonne chance pour aprendre le html ;-) moi je l'ai apris la en 2 jours je l'ai apris
27 Juillet 2006 12:14:01

En effet, apprendre le HTML n'est jamais très long, les 2 jours de sergio67 me paraissent résonnable si tu t'y mets sérieusement.
Comme site, j'ai un petit faible pour fr.selfhtml.org, mais après c'est à toi de voir tes préférences.
Si jamais tu veux trouver un ouvrage sur ce thème, je te conseille la collection Campus Press dans laquelle tu trouveras ce qu'il te faut pour le HTML, le Javascript et les CSS, mais tu devrais trouver tout de même ton bonheur sur selfhtml. Il s'agit juste la d'un confort de lecture.
27 Juillet 2006 18:12:19

Citation :

PoCk3T a écrit :

Ba oue fo en connaitre un sacré rayon de HTML pour faire un site only avec le note pad !

En même temps faut se dire que le html c'est la base, si quelqu'un veut aller plus loin (php par exemple) après il doit forcément "en connaitre un sacré rayon" en html, donc vaut mieux l'apprendre dès le début !

Edit : oh waouw j'avais pas vu la date -_-'

Pourquoi remonter un si vieux topic ? ^^
28 Juillet 2006 12:01:13

Ah ouais, en effet, ressortir les vieux topic de 2003....

Si depuis le temps son site n'est pas terminé il y a un problème...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS