Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Votre avis sur Alice Box ?

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
27 Juillet 2006 22:45:37

J'aimerais savoir les avantages/inconvéniants car ce sonts les seuls à me proposer les mêmes conditions que free. En fait je veut me débarasser de cette freebox de m..de qui reboot quand elle veut et le pire tous les téléchargements par p2p sonts impossibles alors qu'un téléchargement d'une autre source (ftp,...) fonctionne nickel, et ceci pour beaucoup de possésseurs de freebox non dégroupés.(si ce n'est pour tous)

Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : avis alice box

27 Juillet 2006 22:50:03

Il faudrait peut-être penser à configurer correctement la Freebox avant de cracher dessus ;-)
L'Alicebox aussi a besoin d'être paramétrée...
27 Juillet 2006 23:09:38

C'est bon elle est paramétrée en routeur les ports sonts ouverts (j'en ai essayer différents) et réspectivement paramétrés dans mes logiciels p2p, firewall paramétré(ou désactivé) le résultat est identique. Et ceci du jour au lendemain(car ça fonctionnait très bien avant), j'ai même formater et recommencer tout le bazar pour être sûr que le pb ne vienne pas de moi.
Et comme dit plusieurs possésseurs de freebox sur le forum ont exactement le même problème.
Je pense mais rien est fondé je me trompe peut-être que c'est quelque chose de free destiné à mettre fin aux téléchargements illégaux par peer to peer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter