Votre question

Configuration BitDefender + Firewall XP pour warcraft III FT

Tags :
  • Warcraft
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Juillet 2006 22:00:49

Voila, cela fait maintenant plusieurs mois que je suis un joueur de warcraft III Frozen Throne, mais (mal)heureusement je suis passé chez free. Suite à l'installation du modem et sa mise en route, n'ayant jamais été habitué a utiliser un firewall quelconque avec mon ancien opérateur j'ai donc été la cible d'une attaque virale sévère qui m'a obligé a formater mon disque dur etc etc 20min après ma première connection. (vive les IP fixes, bref.)

Depuis j'ai donc avec les conseil d'un ami installé Bitdefender edition pro, lancé le firewall de windows SP (malgré tout le mal qu'on m'en avait dit a l'époque) et également configuré ma freebox en routeur.

Ce changement radical m'empêche désormais de créer des parties personnalisées sous warcraft, j'ai eu beau chercher sur plusieur forum je ne comprend pas comment "ouvrir les port de jeu" au serveur battlenet bref je coule. Et maintenant que des amis se sont mis également a warcraft j'aimerai pouvoir jouer en créant des parties avec eux.

Si vous pouviez m'expliquer exactement ce que je dois faire je suis pret a faire des screenshot si il faut de l'interface de bitdefender car j'avoue ne pas comprendre. (UDP et TCP quelle différence au fait ?)

Merci d'avance

Autres pages sur : configuration bitdefender firewall warcraft iii

25 Juillet 2006 19:01:51

Désolé mais je me permet d'up ce message n'ayant toujours pas vu signe de vie... ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS