Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je n'arrive plus a acceder a mon routeur

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Juillet 2006 17:10:43

bonjours a tous depuis un bon moment je n arrive plus a acceder a mon routeur , avant je faisais 192.168.1.1 et j etais dessu. maintenant ca me dit que la page n existe pas , pourtant tout fonctionne internet+lan.
je voudrai ouvrire quelques ports qui sont fermé dans mon routeur mais si je ne peut pas y acceder donc ca va etre dur.

ps: je suis en wifi, et il marche correctement lui aussi.

merci de votre aide.

Autres pages sur : arrive acceder routeur

24 Juillet 2006 20:08:02

Eh eh eh... C'est pénible ça ! Tu as dû changer par erreur l'adresse d'accès de ton routeur. Et là, mise à part essayer patiemment toutes les possibilités, je ne vois pas trop. Quel est ton routeur ?
24 Juillet 2006 20:20:10

awww c'est ennuyeux ca mais je suis pas sur que ca viennt de la parce que si j'avais changé l'adresse je le saurai :/  d'autant plus que je trafique tres rarement mon routeur .

c'est un zyxel 660hw-63
25 Juillet 2006 09:49:38

As-tu essayé de le pinger, voir si ça marche à ce niveau là ? Car, peut-être est-ce sur la couche logiciel que ça coince. Pour ce faire, menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Invite de commandes. Ensuite :

----------------------------------
ping [ADRESSE_DE_TON_ROUTEUR]

Dans mon cas :

ping 192.168.1.1

Si cela ne marche pas (il te met que les paquets ont été perdus, ou que l'hôte est injoignable), essaye alors une des lignes suivantes :

-----------------------------------
ping zyxel
ping 660hw-63
ping zyxel660hw-63
ping zyxel_660hw-63
ping "zyxel 660hw-63"
-----------------------------------

Si tu n'y arrives toujours pas, c'est presque sans espoir. Presque ? Oui. Car, il te faudra prendre ton courage à demain, restaurer les paramètres d'usine (tu as normalement un petit bouton RESET accessible grâce à une aiguille), et reconfigurer totalement ton routeur.

And may the force be with you ! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS