Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connection ADSL OK mais pas de navigation

Tags :
  • Navigation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Juillet 2006 11:36:30

Bonjour, voici mon problème : j'arrive à me connecter sans problème, mais aucune navigation possible quelque soit le navigateur utilisé (IE ou Firefox) et l'ordinateur utilisé (un fixe et un portable). Cependant ça fonctionne sans problème avec un modem RTC classique.

Après plusieurs appels avec la hotline, voici ce que j'ai essayé sans succès :
des ping dont le résultat est au mieux 25% de perte. Une réinitialisation avec la commande netsh. Des tests en retirant tous les branchements autre que le modem sur les prises téléphone. J'ai essayé sur les deux prises.
Une réinstallation de Windows XP. Des scans avec AVG, spybot et ad-aware tous à jour. Test avec désactivation de mon firewall.
TELE2 m'a changé mon modem ADSL et c'est toujours pareil (bewan ethernet puis speed touch 530 branché ethernet)

Aucun résultat.

Avez-vous une piste ?

Merci d'avance.

Ma config : PC avec XP familial, firewall : zone alarm security suite, antivirus : AVG, modem bewan adsl ethernet, FAI : tele2.

Autres pages sur : connection adsl navigation

4 Juillet 2006 08:43:08

allez, s'il vous plaît, personne n'a une petite idée ?
4 Juillet 2006 08:59:41

J'ai eu le meme prob, supprime Zone alarm.
Contenus similaires
4 Juillet 2006 13:26:00

OK merci pour ta réponse.

As-tu ré-installé zone alarme après, ou as-tu carrément changé de firewall ?
Car avant ce problème, j'en était plutot satisfait (2 ans et demi d'utilisation, sans aucune infestation).
20 Juillet 2006 09:43:17

problème toujours pas résolu. Les techniciens tele2 qui ont vérifié 2 fois (quoi exactement je ne sais pas), n'ont trouvé aucun problème sur ma ligne et ma connexion.
J'ai totalement supprimé zonealarm et mon antivirus mais ça n'a rien changé.

Le problème est toujours le même : connexion OK (2048k) pas de problème de synchro, mais je n'ai accès à aucune page web.

Les ping sur google donnent parfois 25 % de perte. Mais même sans perte, la vitesse de réponse est touours supérieure à 90 ms (un peu lent pour de l'adsl, non ?).

Je peux me connecter à google en faisant un telnet.

...voilà où j'en suis.

Merci de me filer un tuyau si vous en avez !
Anonyme
23 Juillet 2006 22:34:20

J'ai le mêm pb que toi Je suis connecté au réseau en WiFI, 2 Ordinateurs sur 3 se connectent a internet le 3° est vu sur le reseau mais je n'ai pas de navigation.
As-tu réussi à depanner?
Je cherche si OK je te contacte.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook