Votre question

Problème clef USB adapter wireless WIFI

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Juillet 2006 21:35:53

Bonjour tout le monde!
J'aurais besoin d'aide pour installer la clef USB adapter wireless a02-UP-W54.
Mon serveur internet est free box, et après leur avoir téléphoné ils ont fait la connection sur la carte WIFI. J'ai essayé avec eux de faire fonctionné cette clef:
- avec le logiciel fournit, difficil il est tout anglais :-S et même en trouvant un mode d'emplois en français sur internet je n'y suis pas arrivé, c'est un logiciel assez compliqué
- avec window mais le logiciel prend toujours le dessus (c'est free box qui m'a dit ça ^^)

Donc voilà, impossible elle est tjs détecté comme étant "deconnecté". :-(

Je recherche quelqu'un qui aurait déjà utilisé ce genre de logiciel :-)

Merci beaucoup! :-D

Autres pages sur : probleme clef usb adapter wireless wifi

17 Juillet 2006 09:50:43

s'il vous plait :-(
Personne peut m'aider???
22 Juillet 2006 19:19:41

J'ai le meme probleme !
Contenus similaires
22 Juillet 2006 20:06:47

Exépté que j'ai aol comme fournisseur;)
22 Juillet 2006 20:10:24

Bon perso je suis retourné a Boulanger (là où j'ai acheté ma clef).
Ils m'ont fait direct un avoir sans chercher a comprendre parce que d'après eux cet marque c'est de la vrai m****!
Ils m'ont conseillé de prendre une carte réseau sans fil Belkin. L'installation est très facil j'aurais jamais cru!
Mais malheureusement mon pc ne détecte pas la carte :-?
De là j'ai télécharger la mise a jour windows pack 2, car apparement sa pouvait venir de sa. Depuis, lorsque j'allume mon pc, sur la page Bienvenue une fenetre apparait et me dit que je suis victime d'une contrefaçon de logiciel !
Finalement je penses plutot que cela vienne de mon pc et non du produit... J'ai décidé de télécharger une version de Windows XP avec eMule. Mais je sais pas vraiment si c'est la solution. Quelqu'un saurait parce que là je commence a péter un cable!!! :-x lol

Mais zabel, je te conseil quand même de faire changer ton produit. J'ai téléphoné deux fois a l'assitance technique de ma 1ere clef, et a chaque fois je tombais sur des personne qui savait même pas parlé un français correct. Alors que Belkin a une assistance technique vraiment bien et le mode d'emplois est clair/simple d'utilisation!

Biz a tous!
@+
:-)
22 Juillet 2006 20:17:38

ok, merci je l'ai aussi acheté à boulanger...
22 Juillet 2006 20:27:43

Mais dans un premier temps je souhaite pas la changer^^ car retourner à boulanger...
Quelqu'un d'autre aurait une solution?
merci
23 Juillet 2006 09:43:07

Svp!
23 Juillet 2006 11:12:07

Sincerement je te conseil de changer la carte. Si le SAV de ton Boulanger est bien, il va te le changer tout de suite! Il se sont rendu que c'était un produit qui revenait tout le temps :-?
D'ailleur avant de le ramener j'ai fais quelques recherche sur des forum, et j'ai énormément trouvé des personnes avec le même probleme que nous sans que personne de sache résoudre...
23 Juillet 2006 11:16:51

Merci, mais
heu, sur google j'ai rien trouvé, tu as tapé quoi par exemple?
merci
23 Juillet 2006 11:22:07

Je suis allé sur google et j'ai tapé la même chose que dans le titre de ce sujet!
Tout simplement :-)
Mais je te dis, franchement j'ai rien trouvé, yavait bien tetre 1 ou 2 autre forum où ils ont réussis a résoudre le probleme mais sa n'a pas marché snif :-(
23 Juillet 2006 11:36:51

oki, mais je ne trouve rien :s, si tu as encore un des liens, pourrais tu me le passer, car je voudrais contacter celui qui a eu le problème, puis sinon, si sa marche pas je ferais comme tu m'a dit ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS