Votre question

interdire 2eme pc à telecharger

Tags :
  • Newbie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Juillet 2006 22:45:49

Bonjour à tous, deso je suis news

Je partage ma connexion internet et je voudrais que le 2eme pc ne sache plus telecharger quoique ce soit car c'est dans mon abonnement alors que je le paye seule
elle me dit qu'elle telecharge pas, qu'elle accepte pas de tof,.. mais je suis deja tombee dessus plusieures fois, elle etait mal et j'ai jamais voulu en parler

Que puis-je faire?

Autres pages sur : interdire telecharger

21 Juillet 2006 22:51:45

quand tu navigue sur internet tu telecharge les page que tu visite donc oublie
21 Juillet 2006 22:52:31

Citation :

toune2803 a écrit :
Bonjour à tous, deso je suis news

On ne dit pas "je suis news" , on dit "je suis newbie" ou "je suis noob"

Quant à ta question je ne peux pas t'aider , à mon avis si tu partages ta connexion , tu ne peux pas empêcher les téléchargements du 2ème pc .
Il te reste les menaces , sanctions et autres mesures de rétorsion .
Contenus similaires
21 Juillet 2006 23:36:46

Selon l'équipement que tu utilises pour partager ta connexion, tu peux probablement soit lui couper totalement l'accès à Internet, soit limiter son débit.
22 Juillet 2006 00:35:30

Merci bcp a vous tous, oui je limite que les pc ne partagnent pas leurs fichiers mais je ne sais pas empecher le telechargement au 2eme pc sauf si je coupe internet evidement
22 Juillet 2006 02:27:48

SAlut ! Ce que tu peux faire, c'est, acheter un routeur si tu n'en as pas déjà un, et puis avec le controle parentale ou le firewall ou quelque chose comme ça selon la marque, tu peux bloquer les ports des applications par exemple eMule (sisi Le logiciel gratuit pour partager legalement les morceaux enregistré avec son micro sa guuitare et sa voix tout en remuant les guibolles, ou ses videos de vacances, mariages etc !) tu peux empecher msn, enfin aprés libre à toi de bloquer tout les softs que tu veux ... maintenant si ce que tu veux bloquer c'est l'accés à des contenus ... :-o tu peux le faire sur l'ordinateur de la personne en question avec son xp propriété de IE ... et si vraiment ça suffit toujour pas cherche tu telecharger.com pour trouver un logiciel de controles et options ... notamment je me rapelle "pastouche" ou un truque comme ça ... ou touchepasxp .. je sais plus .. et maintenant si tu veux empecher à cette personne de telecharger des photos présentes sur le sites web c'est impossibles car elle se telecharge quoi qu'il arrive, en fichier temporaire mais elle se telecharge ! encore une fois si c'est des truk de fesse que tu veux eviter tu peux dans les propriétées de IE !
Mais si cette personne est plus maligne que toi ... elle saurras installer mozilla ou peter des protections !

M'enfin je dit rien ne vaut un DI-624+ Pour un controle TOTAL !!! ;-)
22 Juillet 2006 05:59:24

''On ne dit pas "je suis news" , on dit "je suis newbie" ou "je suis noob"

Peut être dans le sens nouveau aussi ;-)
22 Juillet 2006 11:27:41

Citation :
par FR05T le 22/7/2006 5:59:24

''On ne dit pas "je suis news" , on dit "je suis newbie" ou "je suis noob"

Peut être dans le sens nouveau aussi

Rholala le copier collé avec la post d'en haut ! Comme c'est inutile de faire ça ! en plus ça l'aide pas le gars ... :-o lol :-P

EDIT: Autant pour moi, dsl je vient de comprendre que c'était pour répondre à celui qui avait ecrit
(''On ne dit pas "je suis news" , on dit "je suis newbie" ou "je suis noob") et dans ce cas moi aussi j'ai pensé c'est dans le sens je suis nouveau, en parlant d'infos du net, il as deux posts donc Frost +1
22 Juillet 2006 11:45:06

Il faudrait que tu te renseigne sur le QoS (Quality of Service). Je ne peux pas t'en dire plus là-dessus, mais il me semble que cela permet de limiter la bande passante à certaines machines du réseau.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS