Se connecter / S'enregistrer
Votre question

delai degroupage total neuf

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Juin 2006 02:19:21

Bonjour, j'habite perigueux, j'ai souscrit par internet, au 9 adsl+ tel +degroupage total + achat 9box, le 8 mai.
Depuis:
- le 17 mai, j'ai recu un courrier confirmant mon inscription .
- sur le suivi de commande du site, le traitement administratif est en cours de traitement depuis le 8 mai (toujours non validé)
- hotline: a chaque appel "l'activation va se faire dans la semaine", au dernier appel ils me precisent qu'ils n'ont pas recu l'accusé de reception de france telecom de la demande de degroupage qu'ils ont effectuée.
A ce jour, aucun changement et neuf box toujours pas recu.
quelqu'un a-t-il le degroupage total sur perigueux ou meme l'adsl et quel a etait le delai d'activation?
Autres villes, que pensez-vous de ma situation et que faire ?
amicalement

Autres pages sur : delai degroupage total

13 Juin 2006 18:34:10

Suite de la rigolade, je viens d'appeler le service commercial puis le service technique de France telecom, ils m'affirment que depuis le 8 mai, ils n'ont jamais recu une demande de degroupage total. Que le retard vienne de France telecom ou du 9, j'ai souscrit au 9, c'est tout de meme pas le client qui doit faire les demarches, non ? pourquoi pas se connecter seul au boitier aussi ? Je suis leur nouveau client, j'attend d'eux qu'ils fassent le necessaire pour leur client.
envoi de lettre de mise en demeure.
17 Juin 2006 13:09:52

A ce jour toujours aucune evolution (mise en demeure sans effet). A savoir, il est possible de resilier mais L'ANNULATION DE LA DEMANDE DE DEGROUPAGE TOTAL EST IMPOSSIBLE (dixit: france telecom et hotline neuf), c'est bon a savoir avant de s'abonner. En clair, je peux m'abonner ailleurs mais je ne suis pas a l'abri qu'un ou l'autre le neuf fasse un degroupage.
Abonnez-vous un jour votre prince viendra...
Contenus similaires
17 Juin 2006 13:12:24

J'ai un voisin qui a mis 6 mois à recevoir sa neufmerde.
Je suis chez free avec du 24 mega, j'ai du 21 réél, lui a normalement du 20 mega, hier il en avais du 2, et ce matin du 6 =)
17 Juin 2006 13:13:25

demande de l'aide a une association de consommateurs =/ france telecom et les différents fournisseur n'arretent pas de se renvoyer la balle :/ 
17 Juin 2006 13:15:04

Bonjour,
Je me suis egalement abonné e Neuf Telecom il y a environ 1 mois, je n'ai eu aucun probleme, j'ai recu ma neuf box une semaine après m'etre abonne sur internet et 3 a 4 semaines plus tard j'ai eu le degroupage total . J'habite en region centre, près de Tours

Bon courage pour la suite
17 Juin 2006 13:17:39

J'avoue quand meme que les debit varient tres souvent (je peux avoir un maximum de 3 megas) alors que ca peut descendre jusqu'a 1 mega
17 Juin 2006 13:22:29

Ma belle mere l'a eu en 15 jours sur nantes.Le degroupage total est donc une grande loterie, sauf que le hasard n'est pas mentionné a la souscription et la possibilite d'annuler la demande de degroupage total non plus !
17 Juin 2006 13:24:03

Soit ca passe, soit ca casse . Et si ca casse, vive les emmerdements!
17 Juin 2006 14:22:45

Malheureusement c'est la meme chose pour tout les FAI faut avoir de la chance. Je ne connais aucun FAI qui a une 10aine de proces au fesses pour des problemes de connexion

La seule solution c'est la patience c'est chiant mais c'est la regle du jeu et il n'y a rien a faire si ce n'est que porté plainte ( avec un pourcentage de reussi non négligeable car la justice les a pris en griffes )
21 Juillet 2006 23:42:14

bonsoir, ca y est tout fonctionne (DT + tel illimité + adsl), rappel inscription le 7/5, en service le 14/7. Seul hic, en fait j'ai du 8 mega (alors qu'ils m'avaient annoncés environ 13 mega pour ma ligne), 2eme hic la facture toujours pas connu (ils doivent m'offrir le modem et 2 mois gratuit adsl suite a l'attente dixit service commercial joint au tel). Enfin, que de galere. :-o
22 Juillet 2006 02:36:13

FREE : Meilleur Conenxion Internet De France, Vive la FREEBOX, Bennie Soit-elle ! Que tout les autres FAI retournes faire joujoue avec leur bouzes en essayant de copier free (sans bien sur y arriver, comme les premiers athlons façes aux P4!) :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS