Votre question

remplacement de livebox et re-activation de ligne téléphonique

Tags :
  • Ligne téléphonique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Juillet 2006 11:42:02

Bonjour!
Je suis tout nouveau membre et j'aurais besoin d'un avis éclairé.
J'ai reçu hier une nouvelle livebox en remplacement de la précédente foudroyée par l'orage...
J'ai pu refaire l'installation sans problèmes , seul souci : la ligne téléphonique illimitée reste désactivée!!( même après plusieurs de-re- branchement au secteur ...
Est ce qu'il existe un moyen de la réactiver moi même ou je dois joindre l'assistance ???
Merci d'avance pour vos réponses!!!

Autres pages sur : remplacement livebox activation ligne telephonique

21 Juillet 2006 15:51:44

J'ai eu le même problème sauf que moi j'en suis à ma troisième livebox ^^ ce que tu fais c'est que tu rappelles wanadoo en disant que tu as changé, ils te demanderont la marque et la réference de la livebox (marquée en dessous) puis ils doivent la réactiver en un lapse de temps assez court (de 3h à 24h il me semble)
21 Juillet 2006 19:53:16

effectivement il faut contacter le 3900 pour faire reactiver la telephonie (cela prend quelques minutes)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS