Votre question

Le service de partage de connexion ne démarre plus

Tags :
  • Base de registre
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Novembre 2004 13:04:17

Bonjour, donc mon pb(probleme) est que je n'arrive plus à partager ma connexion internet avec mon second pc en reseau wifi. Tout marchait bien et cela fait quelques semaines que le second orbinateur n'avait pas servi et là d'un coup je me rend compte que l'ordinateur connecté directement à internet refuse de partager sa connexion et meme d'activer le pare feu xp en me disant "le service de partage n'est pas installé" ou quelque chose dans le genre.
Effectivement dans la liste des services, celui ci n'y est plus. Donc internet fonctionne sur le premier pc, le reseau fonctionne entre les deux pc mais mon reseau local ne peut pas accéder à internet et je ne peut meme plus activer le pare feu. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé que le service de partage (ICS) et du pare feu (ICF) ne font qu'un. Il est donc normal que j'aie les deux problemes.
Bien sûr la restauration d'XP n'a pas pu m'aider car les sauvegardes ne remontent avant l'apparition du pb. Avec une ancienne sauvegarde de la base de registre, le pb à disparu mais j'ai du restauré en raison d'autres pb.
Donc c'est un pb de base de registre et si quelqu'un de calé dans le domaine pouvait me dire comment réactiver ce service dans la BDR, ça serai TRES sympa :-D . Merci d'avoir pris la peine de lire tout ça.

Autres pages sur : service partage connexion demarre

7 Novembre 2004 00:12:52

Dois-je comprendre que personne ne sait ? :cry: 
7 Novembre 2004 00:13:49

réactive le pour essayer...
Contenus similaires
7 Novembre 2004 00:36:51

Mon souci est que je ne sait pas comment on réactive un service sensé démarrer automatiquement :snif:
25 Mars 2006 11:49:32

Mise a part que j'ai un reseau classique (switch), j'ai exactement le même probleme.. Je ne troupe pas le service de partage de connexion internet ni dans liste des services instalés ni dans la liste d'instalation des services..
Que faire ??
20 Juillet 2006 21:12:26

+1...

J'ai aussi ce petit problème fort dérangeant... Si quelqu'un a une solution...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS