Se connecter / S'enregistrer
Votre question

firefox se coupe!!!

Tags :
  • Firefox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Juillet 2006 13:46:23

bonjour a tous é toutes

voila j'utilise firefox en tant que navigateur internet ct impeccable jusqu'au jour ou la j'ai une fenetre qui apparait sa me met pluginshockwave...etc a effectué une operation illégalle veuillez relancer firefox ou truc ds le genre..... (des ke sa se repasse j'essaie de joindre un screen du message réel) soit firefox se fige et je suis obligé de terminer le processus manuellement ctrl+alt+suppr pour pouvoir relancer firefox ou alors il se coupe!!! je pensais a un vers ou spyware g passer regfreeze,spybot adware et rien trouver je l'ai désinstaller o moins 4fois et réinstaller
le probleme persiste tjrs!!!! si quelqu'un a rencontré le meme probleme ou peut me donner des tuyaux merci d'avance

Autres pages sur : firefox coupe

16 Juillet 2006 16:23:44

quand tu le désinstalle tu désinstalle bien tous les plugins firefox que tu aurais pu installé?
16 Juillet 2006 17:48:33

dsl je peux rien faire pour toi mais si tu n'arrive toujours pas a resoudre ton pb alors va poster ce message sur le theme "Logiciels"
Citation :

pacman26 a écrit :
quand tu le désinstalle tu désinstalle bien tous les plugins firefox que tu aurais pu installé?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS