Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FreeBox HD et TNT ???

Tags :
  • Decodeur tnt
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Juillet 2006 16:11:34

Salut à tous,
Voilà, je viens de recevoir ma freebox HD, tout fonctionne, mais je me posais la question de savoir si je pouvais ne bénéficier que du décodeur TNT intégré au boitier HD près de ma TV... je m'explique, si je ne veux pas bénéficier des chaines que free propose via l'adsl (car il manque tf1 et M6) mais uniquement des programmes tnt disponibles dans ma ville via mon antenne rateau tnt branché sur la freebox HD, est-ce possible ???? je ne vois pas comment acceder à ces programmes ! pourtant, je vois bien apparaitre tf1 et M6 lorsque j'execute un scan des programmes tnt disponibles depuis la freebox...

Voilà, en clair, pour résumer : y a t'il moyen de visionner les programmes tnt à partir de la freebox HD, sans passer par la freebox adsl ?

merci de vos réponses éclairées.... :-D

Autres pages sur : freebox tnt

12 Juillet 2006 18:09:22

Si tu veux regarder les chaines tnt, tu es obligé de passer par le boitier vidéo de Free.
L'autre solution est d'acheter un récepteur tnt.

Si tu as un probleme pour visionner les chaines de la tnt, identifies toi sur le site de Free et démarres une discution online d'assistance technique.
12 Juillet 2006 18:40:46

ok, merci, je vais voir directement chez free.
à+
Contenus similaires
12 Juillet 2006 23:35:19

Bon, pour ceux que cela interesse, après avoir chaté chez free, on m'a trouvé la soluce : il faut rester appuyé qq secondes sur le bouton * (sous le chiffre 9) de la télécommande et là apparaissent les différents univers : selectionner tnt et on se retrouve bien avec toutes les chaines de la tnt (tf1 et M6 y compris !!!!) à condition que le câble d'antenne tnt soit bien connecté à la freebox hd... super ça marche ! :-D :-D :-D
Pour info, les chaines de la tnt commencent à 501 avec tf1... ;-)
16 Juillet 2006 09:59:52

Salut,

Pour plus d'infos, sur le site de Free, il y a cet article :
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter