Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connexion sans fil non disponible

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Juillet 2006 15:27:30

bonjour

je souhaite rajoutrer sur ma livebox wanadoo un ordi avec un adaptateur wifi usb. J'ai téléchargé les pilotes de l'adaptatur, il est correctement installé sous xp. Mais à "connexions réseaux", j'ai "connexion sans fil non disponible", avec une croix rouge sur l'icone de connexion reseau. Et donc, après avoir rentrer ma clé réseau, il ne se passe rien.
merci de votre aide

Autres pages sur : connexion fil disponible

14 Juillet 2006 15:32:53

j'ai eu ma livebox hier (malhereusement j'ai pas eu le choix) alors tu mets ton cd d'installation dans ton pc que tu veux ajouter en sans fil et tu choisi installation sans fil dans l'installation puis apré tu met avec un adaptateur usb autre ou un truc comme sa enfin c pas trop compliqué
14 Juillet 2006 15:38:34

oui mais je n'ai plus le cd wanadoo, c'est bien là le probleme. Peut-etre peux-tu me dépanner en m'envoyant le contenu du cd par mail si ce n'est pas trop lourd ?

merci
Contenus similaires
14 Juillet 2006 15:40:56

Moi je les cd pour la livebox inventel moi je suis ok de te l'envoyé par msn mais si tu as une livebox sagem c'est pas la peine
14 Juillet 2006 15:42:44

Si tu as une inventel j'ai un lien pour télécharger le cd c'est http://www.porciello.com/inventel/ puis aprés tu va en bas puis c'est marqué télécharger cd livebox inventel normal ou pro
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS