Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Routeur Belkin Wifi

Tags :
  • Belkin
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Juillet 2006 13:29:40

Bonjour Vous, ames Chartitables :D 

Bon voila mon probleme:

J'ai acheté récément un routeur belkin Wifi, que je pense avoir configurer correctement. L'internet fonctionne correctement sur mon portable( qui est en WIFI) et mes 2 Pc de bureau( qui sont en lan classique), si ce n'est que je suis régulierement déconecté et que c'est vraiment chiant!!! Lol

Pour info mes 3 pc ont une adresse IP Fixe du fait que j'ai instalé un "ane" Et que je voulais que celui ci courre tres vite...
La plage DHCP commence a 192.168.2.10 sachant que l'adresse du dernier PC est 192.168.2.5

Peut etre qu'il y avqit un post a ce sujet ( j'en suis meme certain, j'en ai deja vu un dans le meme genre), mais pas moyen de remetre la main dessus)

Merci de votre aide>

Kiss

Autres pages sur : routeur belkin wifi

13 Juillet 2006 13:44:08

Re! JE tiens egalement a signaler aue ma connexion est tres faible, que ce soit en WIFI (chose que je pourrqit comprendre, meme si le statut de ma connexion m'indiaue excelent) mais aussi lent pour le Lan { Qui avant d'etre routeur tourné merveilleusement bien). Mais qd je dis que c'est lent, c'est du meme aquabi que qd javais un modem 56k (je sais jsuis plus tout jeune...).

Et qd je parle de deco, c'est toute les 4 mins... Je vous embetterai po pour si peux....

Cheers tous pour votre aide future...

Kiss
13 Juillet 2006 18:24:59

salut kisscool,
quel est la référence de ton routeur belkin ?
chaque routeur doit etre paramétré différement en fonction de ton FAI.
Il se peut aussi que tu aies une mise à jour à faire.

sur la page du site http://www.belkin.com/fr/support/tech/index.asp
tu pourras faire une recherche pour voir si une mise à jour est disponible et vérifier les paramétrages de ton routeur en fonction de ton FAI. ;-)

Contenus similaires
13 Juillet 2006 22:15:36

Salut Prunelle,
ben en fait c'est à toi que je pensé qd je parlé d'un préceddent post;)

Bon bref, on est pas la pour versé une larme, lol....

Mon Routeur, c'est un Belkin F5D7230 V4.

LE truc c'est que je suis en Grande Bretagne et que mon FAI c'est NTL et je sais po trop ce qu'il faut faire. Si tu peux m'aider avec ça, Ca serait deja bien.

Pour info j'ai été sur le site de Belkin, mais autant chercher une botte dans une aiguille de foin :D 

Merci pour votre aide....

Kiss

13 Juillet 2006 22:34:02

sur le lien que je t'ai donné en bas à droite tu dois trouver la configuration pour ton FAI.
NTL ne figure pas dans la liste à moins qu'il porte un autre nom.
Par contre je te donne le n° de tel de l'assistance gratuite qui figure sur la boite du belkin :

00-800-223-55-460

j'ai moi meme appelé à ce n° et ils te rappellent quand les lignes sont saturées

j'ai aussi trouvé ce N° sur le site dans la rubrique contactez nous :
Belkin Limited
Express Business Park
Shipton Way
Rushden
NN10 6GL
United Kingdom

Téléphone :
+44 (0)1933 35 2000

Fax :
+44 (0)1933 31 2000
14 Juillet 2006 08:56:16

après recherche sur le site belkin je t'ai trouvé la page des drivers et manuel correspondant à la référence de ton routeur :

http://www.belkin.com/fr/support/tech/networkingsupport...

le lien n'est pas direct, tu n'as qu'a entrer la référence de ton routeur et tu tomberas sur la page de téléchargement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS