Votre question

résiliation forfait ligne france telecom

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Juillet 2006 00:15:04

Bonjour,

je viens enfin d'être raccordé à l'adsl. J'en ai profité pour prendre la téléphonie illimité.

Par conséquent je passerai désormais tout mes appels avec le téléphone raccordé à la box. je conserve mon autre ligne juste afin de recevoir des appels avec mon numero de tel FT.
Afin de réaliser ceci si je vais résilier les forfaits et options dont je dispose sur ma ligne FT

par conséquent je ne payrai que l'abonnement de ma ligne mais est ce que je pourrai toujours recevoir des appels sur mon numero FT ?

Autres pages sur : resiliation forfait ligne france telecom

11 Juillet 2006 00:20:58

Salut,

Tu peux tout résiler sauf l'abonnement bien sûr.
11 Juillet 2006 10:12:01

en gardant l'abonnement je conserve également mon numero de tel FT ?
Contenus similaires
11 Juillet 2006 10:17:04

Les options FT ne sont pas obligatoire pour téléphoner. Donc oui, avec un simple abonnement (15€/mois), tu conserve ton numro FT.

Quand tu parles de forfait, tu parles de quoi exactement ? Des offres illimités, etc (des trucs comme ça quoi ?) ? Tu es chez quel FAI ?
12 Juillet 2006 00:13:12

oui je parle du forfait illimité 24/24 et d'un forfait vers les portables. je vais donc les résilier

j'ai pris la livebox.
12 Juillet 2006 00:19:52

Pourquoi garder la ligne ft alors que tu peux l'avoir à 6€ (ex : neuf) tout en gardant ton numero?
13 Juillet 2006 00:21:41

je suis pas dégroupé
13 Juillet 2006 00:32:35

Avec cette offre, tu auras 2 lignes disctincte qui pourront être utiliser simultanement si tu as 2 téléphones bien entendu:
- ligne france télécom et support ADSL: 03.**.**.**.**
Tu seras toujours joingnable sur cette ligne
- ligne de téléphonie illimitée par adsl: 08.**.**.**.**

Si avoir deux lignes te dérange, tu peut prendre une option de transfert pour avoir des appels entrant que d'une seul ligne.

Je te conseille de contacter le service client (ca doit être le 1015, vérifies sur une de tes factures) pour supprimer les offres tarifaires qui était en place.

++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS