Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de jouer en réseau

Tags :
  • empire earth
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Juillet 2006 21:31:05

Bonsoir , alor svoila il y a un an je me suis fait pirater et depuis je ne peu plus me connecter a des jeux en réseau comme Age Of Mythology ou Empire earth ainsi que Empire At War . Mais se qui est bizard c'est que je peu me connecter avec Warcraft III . Pour Empire Earth je peu me connecter mais pas rejoindre de partie
et sur Empire at war je peu me connecter ,rejoindre des partie mais la connection ne s'établie pas .Et sur Age Of Mythology je ne peu pas du tout me connecter ,j'ai un message d'erreur qui me dit que le port udp 2300 n'est pas ouver ou que je n'ai pas les droits administrateur.
Svp aidez moi :-( :-( :-(

ps : c'est pas la penne de repondre pour dire des trucs con comme : desactive ton par feu ou ton antivirus . Merci

Autres pages sur : impossible jouer reseau

10 Juillet 2006 21:38:07

le message d'erreur "le port udp 2300 n'est pas ouvert" apparait pour tous les jeux ?
Lorsque tu t'est fais hacké, sais-tu qu'est ce que le hacker à fait principalement sur ton ordinateur ?
10 Juillet 2006 21:43:30

Alors dans l'orde sa fait non et non . Le message d'erreur se me le fait que sur Age Of Mythology , ensuite je n'ai jamais su se que le hacker m'avais fait précisement . J'ai juste pu constater que j'avai 13 virus et 161 spywares sur mon ordi .
Contenus similaires
10 Juillet 2006 22:02:28

Je l'é deja fait ,ainsi que une annalyse anti virus et une annalyse avec spybot et hijackthis
10 Juillet 2006 23:59:35

Hello !

Alors tout d'abord,
- Quel FAI (fournisseur d'acces internet) as-tu ?
- Utilise-tu un modem adsl type routeur ?
- Sais-tu faire des redirections de ports (NAT) ?

Voilà reponds a ça et je pourrais plus amplement t'aider ;-)

ps : Ptipinguin > Ad-aware c'est pas un anti-virus mais un anti-spyware -.-'
11 Juillet 2006 19:18:43

Le mieu dans ce cas c simple tu sauvgarde tout sur DVD/CD/DD externe et tu reintale Windows
12 Juillet 2006 17:23:22

Alors :
- Mon FAI c'est : Club-internet
- J'utilise un modem adsl téléphonie et me semble pas que se soit un routeur
- Non je sais pas ^^
BOn, j'ai appeler mon FAI et après plusieur manipulation , il mon dit d'appeller microsoft . C'est mauvais signe non ? ^^
Et euh , shadowAtm si la solution était aussi simple bien tu voi j'aurai pas poster ici , j'ai formater mon orid trois fois et a chaque fois j'ai installer un system d'éxploitation different . Donc moi je pense que sa vien de mon modem , je vais aller voir dans le system interne du modem .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS