Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet Explorer 6 ne repond plus...

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Juillet 2006 13:49:02

Bonjour à tous,
J'ai problème avec internet explorer 6 : il ne répond plus. je m'explique :
Lorsque j'ouvre IE6 il ne veut (ou peut) afficher aucunes pages web. Si j'essai d'ouvrir une fenetre de configuration (genre outil/options) rien ne se passe...
J'ai ce probleme seulement depuis ce matin en demarrant mon PC.

J'utlise Win Xp SP2 (version valide).

Vous allez tres certainement me repondre d'utiliser FireFox et c'est ce que je fais. mais le pb etant que WLM (ex-MSN) ouvre automatiquement IE6 pour voir mes mail via hotmail (ok je sais je peux y aller via firefox mais bon ..) et aussi pour accéder a Windows Update :-?

Je n'arrive pas a desinstaller IE (via les differentes methodes que j'ai pu voir sur differents sites).

Si vous pouvez m'aider 8-)

EDIT : je suis en train de scanner mon pc avec mon antivirus et ad-aware (je vous tiens au courant)

Autres pages sur : internet explorer repond

12 Juillet 2006 13:54:02

bonjour,

tu peut aller dans ajout/supression de programe puis dans programe windows et decocher IE ,redemarer et faire l'operation inverse, ca devrai resoudre ton probleme
12 Juillet 2006 14:01:38

Je viens de tester ta solution Niconoci mais rien ne change, j'ai toujours le meme problème malheureusement :-(

PS : j'ai oublié de vous dire que j'ai aussi essayer d'installer IE7 (beta) en esperant que ce probleme disparaisse mais meme avec ie7 j'ai le meme pb .
Contenus similaires
12 Juillet 2006 14:07:40

comme tu as ce probleme que depuis ce matin, tu peut eseiller de faire une restauration du systeme si ce n'est deja fait
12 Juillet 2006 14:44:53

C'est vrai que je n'y avais pas pensé !
Je viens de le faire et malheureusement ...

CA MARCHE !!

Merci pour ton aide :-P ;-)
12 Juillet 2006 15:16:11

a ton service jaxoo :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter