Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WiFi deconnecté, impossible de reco

Tags :
  • WoW
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Juillet 2006 02:14:56

Bonjour à tous, le titre résume en partie le problème. Je m'explique : J'ai recement fait l'acquisition d'un Asus A6000 avec une carte Intel PRO/Wireless 3945 ABG integrée. Je dispose d'une Livebox sagem(Je ne pense pas que cela vienne de là).

Symptomes : Lorsque je me connecte en Wifi à ma livebox, sans brancher l'alimentation de mon portable, la connection reste stable dans toute circonstances. Dans le cas contraire, si j'ai le malheur de lancer une appli tel que World Of Warcraft ou encore MSN (Je sais ya un grouffre entre les deux mais bon), le wifi plante au bout d'un temps : Impossibilité d'avoir acces au net, impossibilité de réparer la connection, et impossibilité de réactiver la connection. Il me faut alors redemarrer.

Je n'ais pas trouvé de cas similaires sur ce forum, j'espere ne pas être le N ieme type qui pose LA même question !

Merci, d'avance :) 

Autres pages sur : wifi deconnecte impossible reco

10 Juillet 2006 04:43:19

Je te conseille d'utiliser le logiciel Intel PROSet pour gerer ta connexion.

Ensuite dis nous si tu as toujours ces problemes de deconnexions.
10 Juillet 2006 15:03:53

C'est justement le logiciel que j'utilise (Ver. 10.1.1.3), j'ai testé avec windows... le problème est identique :) . Je ne comprend vraiment pas pourquoi ca plante ^^.
Contenus similaires
10 Juillet 2006 16:06:12

Essaye d'aller dans les performances de la carte (via le logiciel) et regles tout au maximum.
12 Juillet 2006 09:41:16

Je viens de tester cela ne chage rien non plus. Je ne vois vraiment pas comment résoudre le problème.
Voici un screenshot de l'observateur d'évènement :
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS