Votre question

Erreur 799 impossible d'activer le partage de connection

Tags :
  • Virus
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Juillet 2005 16:19:39

Bonjour, j'aimerais partager ma connection internet sur mon 2eme pc. Le local marche, l'echange de document entre les 2 pc aussi mais pas le partage de connections.
Lorsque je coche l'option ( autoriser d'autre utilisateur du réseaux a se connecter via la connection internet de l'ordinateur) et que je valide. Il me met erreur 799, impossible d'activer le partage.. et l'option est decoché
j'ai essaye de configurer avec l'assistant, il me met impossible de finir l'assistant a chaque fois.
J'ai essayé avec plusieurs tuto, c tjs le meme résultats.
Avant de formater ( cause virus), mon réseaux marchait tres bien et les 2 pc sont propres.
Seulement impossible de remettre comme avant a cause de ERREUR 799.. quelq'un pourrait -il m'aider a trouver une solutions..svp
merci d'avance.. si vous avez besoin d'autre infos je vous en donne..
salut

Autres pages sur : erreur 799 impossible activer partage connection

29 Juillet 2005 18:29:16

je retente desesperement les manip et sa affiche les meme choses// :-?
svp pouvez vous m'aider merci
29 Juillet 2005 18:36:00

il est possible que c'est due à une erreur de copie pendant l'instalation ou à une erreur(due à une rayure) sur ton CD ! moi je recomendrai une réinstalation (2 de suite c'est des choses qui arrvie !)! ou réparation !
Contenus similaires
29 Juillet 2005 18:46:28

je vais essayer merci
29 Juillet 2005 19:55:42

sa refait la meme chose :s..
je comprend vraimment pas .. sa marchais tres bien avant ..
svp aidez moi
10 Juillet 2006 12:24:05

je up ce sujet, car j'ai le meme probleme, sauf que c'est l'erreure N°1060, tester avec deux XP pro (avc licence) différent sur deux machine...
help
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS