Se connecter / S'enregistrer
Votre question

configuration de livebox pour un chat IRC

Tags :
  • Irc
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Juillet 2006 23:22:57

Bonsoir a tous, jaurais besoin d'aide s'il vous plais sur un problème qui porte sur une livebox Inventel.

Bon voila, je suis inscrit sur un chat IRC (dont je ne dirais pa le nom) et le signal du chat passe le pare feu de ma livebox quand ce dernier est a son niveau le plus faible. J'aimerais configurer le pare feu de ma machine pour qu'il laisse le signal du chat passer mais rien que le chat et bloquer tout le reste.

Merci a celui ou celle qui m'aidera pour se soucis

bisous a tous

(je suis pret a donner mon adresse msn si c'est trop long a expliquer ici. Merci a tous)

Autres pages sur : configuration livebox chat irc

7 Juillet 2006 23:32:00

Euh normalement les firewalls des modems routeur ne devrait pas bloquer la connexion a un chat irc ... car il sert juste dans le sens inverse si tu as un serveur irc :-P

Tu es sur que tu n'as pas firewall comme celui de windows qui bloque ?

Ps : j'ai un problème aussi sur mon pc je n'arrive pas a me connecter en LAN a mon serveur juste avec un pc alors que ca marche avec les autres ... ej trouve ca assez bizarre "connexion impossible" j'ai pas continuer a chercher car c'est pas trop grave encore j'ai un autre pc mais je pense que le port etait deja utiliser ...

C'est peut etre le cas avec toi ?
9 Juillet 2006 22:55:24

Coucou.

J'ai bien regarder le pare feu de windows xp et se n'est toujours pa sa, il me demande meme pa si jautorise le chat a passer le pare feu. Non sa va du pare feu de ma livebox. J'aimerais le configurer pour qu'il ne laisse passer que le chat IRC et bloquer tout le reste, vous pouvez m'aider a configurer ce routeur s'il vous plait ?

Merci quand meme a vous :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS