Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment Lancez mon set wab ?

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Juillet 2006 18:30:59

Salut les amis j’ai un problème je viens de crée une set web mais le problème j’ai pas un serveur (espace) pour le maître.
Pouvez vous me dire comment je fait et ou je peut trouver un serveur pour mon set web plaise aider moi !!!!!!!!!!!
voila mon email : a_friend[at]hotmail.fr

pour m'envoyer Conseil et merci :-)

Autres pages sur : lancez set wab

7 Juillet 2006 18:36:15

oula...
tu vient de quel pays?
7 Juillet 2006 18:37:34

pourquoi tu dis ca ? parce que son francais ne veut pas dire grand chose ?
Contenus similaires
7 Juillet 2006 18:43:06

voila c'est ca
7 Juillet 2006 18:47:59

set wab hum vais voire dans le dictionaire :p anolol: :p anolol:
7 Juillet 2006 19:18:05

JE VIENS DE CHEZ ……………………. A TOI DE S’AVOIR D’OU JE VIENS
DESOLER POUR DIRE ÇA MAIS MOI JE VEUX S’AVOIR OU JE PEUX TROUVER UN « FREE SERVEUR »POUR LANCER MON SET WEB SUR LE NET (WAB=> POUR QUE VOUS POUVEZ RIRE UNE AUTRE FOIS) ET COMMENT FAIRE POUR LE PLACER (METTRE) DANS LE SERVEUR.

7 Juillet 2006 21:13:05

non mais pas la peine d'écrire en lettres capitales y'a rien de méchant dans ce que j'ai dit juste une info pour t'aider a accéder a ta requete
7 Juillet 2006 21:31:30

Tu peux utiliser www.voila.fr qui propose 100mo de stockage gratuit et pour uploade ton site sur le serveur voila integre une page web qui te permet de le faire facilement.

Sinon tu peux aussi essayer multimania.com mais la tu est obliger d'utiliser un logiciel de transfert ftp style ftpexpert pour envoyer ton site sur le serveur. si tu utilise dreamweaver pour dev tes sites web il integre lui meme un logiciel de transfert ftp.

sinon si tu maitrise le language ms dos tu peut utiliser le transfert ftp dos en fesant demarrer executer ftp -n

Les FAI offre souvent des espace de stockage a leur abonnée.

Pour avoir plus de noms d'hebergeur dirige toi sur google.
9 Juillet 2006 15:02:29

MERCI POUR VOUS REPONSE
MAIS J’AI AUTRE PROBLEME QUAND JE MET LE SITE WEB EN LIGNE ELLE ME DIT QUELLE FAUT AVOIR UNE PAGE D’INDEX =>JE DOIT AVOIR UNE PAGE NOMMEE INDEX.HTML PAR LA QUELLE JE PEUT ACCES AUX AUTRE PAGE. JE L’AI FAIT MAIS ELLE NE MARCHE PAS
POUVEZ VOUS M’AIDEZ A REGLEE CE PROBLEME ET MERCI
:-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook