Se connecter / S'enregistrer
Votre question

faire reseau local avec routeur

Tags :
  • Power
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Juillet 2006 00:43:10

salut a tous aujourdui je me sui acheté un routeur OLITEC j'ai un PC relié direct sur le routeur par cable reseau et l'autre par power lan et j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir jouer en reseau local entre ses deux PC MERCI acr je creer une parti (exemple sur le premier half life mais lotre PC ne le detecte pas.)

Autres pages sur : reseau local routeur

9 Juillet 2006 00:48:48

Regarde si c'est un firewall car normalement ta partie si elle est bien créer elle devrait s'y trouver :-?
9 Juillet 2006 00:51:42

j'ai mon parefeu ki é desactivé c bon ou pa?? :-?
Contenus similaires
9 Juillet 2006 00:54:12

Normalement ca devrait etre bon ...

C'est quoi ton "power lan" ?
Et arrive tu as détecter tes pc en réseau ?
9 Juillet 2006 00:57:16

oui jarive a transferé des fichier par favori reseau et le power lan sé un pe kome une clé wifi suaf que c'est par prise courant tu branche ta prise recepteur et tu la reli sur le pc avec un cable reseau kome du routeur sur un pc par ethernet.
9 Juillet 2006 01:00:17

Si tu vois les pc par favori réseau ca devrait marcher correctement à moins que le problème vient du jeu en question ...
9 Juillet 2006 01:03:57

sé sa le proble jen sé rien car un collegue a moi il a un pe le meme principe mé sé dirctement relier par cable sur le router et sa marche sur le premier half life a mon avi il doi y avoir une config mé lakel jen sé rien si quelqu'un a eu le meme probleme que moi ou on une solution possible sa seré bien MERCI car j'ai pa sl'impressin que c'est une questions de tous les jour. :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS