Votre question

coment bloker un compte msn ?

Tags :
  • Éditeur de texte
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Septembre 2005 14:59:34

bjr a tous ,
je vous savoir coment jpourrai faire pour bloquer le compte dun utilisateur msn messenger ??? i existe til un logiciel ou un manipulement a faire ????

aidez moi svp !!!

Autres pages sur : coment bloker compte msn

27 Septembre 2005 16:42:03

lol ... t'es pas très fort toi !!! :-D

Sur la fenetre où il y a la liste de tous tes contacts, il suffit de faire un clic droit sur la personne concernée et sélectionner "bloquer" !!!

:-o
27 Septembre 2005 18:04:46

TRAGIC : laisse tomber t'as rien compris !
Il demande comment bloquer UN COMPTE MSN !
Pour que cette personne ne puissent plus se connecter sur MSN Messenger !

Et pour l'autre : On est pas sur un site de Warez !

:topicclos:
Contenus similaires
7 Juillet 2006 21:35:52

comment bloker un compte msn
7 Juillet 2006 21:41:27

Salut,

Citation :

saida212 a écrit :
comment bloker un compte msn

Et la politesse, tu connaîs ?

Et les règles, tu les as lues ?
7 Juillet 2006 22:26:11

salut
je suis vraiment desolé c la premiere fois que g t ulise ce site desole une autre fois
8 Juillet 2006 06:14:04

Voici comment réussir à bloquer un compte msn très facilement:

tu vas sur msn.com, tu te logues, tu vas dans les options et tu fais "changer mon mot de passe".
Dans un éditeur de texte (notepad c'est très bien) tu tapes sur des touches au hazard sans regarder et tu coupes (CTRL+X) les quelques lettres écrites.
Tu les colles dans les deux zones de textes "nouveau mot de passe", tu remplies comme il se doit les autres, tu valides et tu te délogues (tu peux même rebooter ton ordi en tirant violemment sur la prise de courant et en la rebranchant pour effacer le presse-papier).

Et voilà, si tu as bien fait tout celà tu auras réussi à bloquer ton compte MSN. Tu vois, ce n'était pas trop difficile... 8-)
8 Juillet 2006 11:11:46

lol.

Ou tout simplement tu télécharge [Edit Exoseth : pas de lien vers des sites de ce genre ici !].

Il faudra peut-être que tu t'inscrive, et oai j'y peux rien c'est le site qui veut ca, mais pas sur.
Mais bon le logiciel dés que t'éteint le PC bah la session n'est plus bloquer...
8 Juillet 2006 13:03:22

:regles: :boulay: :topicclos:

Faut pas abuser non plus!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter