Se connecter / S'enregistrer
Votre question

internet Max sans livebox c'est possible ou pas ?

Tags :
  • Speedtouch 330
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Novembre 2005 20:06:07

comme le titre l'indique je voulais savoir si on peut avoir l'internet Max de chez wanadoo sans livebox ?

car je paye 29,90 € pour 1 mega
et je peux par internet dans mon compte changer le debit. Alors j'ai penser a prendre le debit Max pour 29.90 €, le même prix.

alors qu'en pensez. est-ce possible ?

Autres pages sur : internet max livebox possible

29 Novembre 2005 20:42:00

biensur que tu peu il te suffit d avoir un modem ethernet.
moi j utilise un thomson speed touch 510. :bierre:
29 Novembre 2005 21:02:28

jai fais une boulette. jai confirmer la commande et jai un modem usb.

que faire ?
Contenus similaires
29 Novembre 2005 21:33:37

svp repondez moi.

c sur ça ne va pa marché avec mon modem usb speedtouch 330 ??

sinon comment faire pour revenir a mon 1 mega ?

qui appelez ? :-( :-( :-( :-?
29 Novembre 2005 21:55:41

Oui tu peux moi j'etais en 2 mega avec le modem usb alcaltel speed touch (la raie) et j'ai demandé par telephone (1014) qu'il me passe en haut debit max (8 mega) et au bout de 3 jours c'etait fait et ca marche sans probleme et en plus je paie moins cher.
Ps: attention aux conseiller ki ne veulent pas te transferer et qui te disent que c'est pas possible et qui essaie de te refourguer la live box c'est de l'arnaque, ils peuvent le faire alors rappelle et tu auras un autre conseiller plus "professionnel"
29 Novembre 2005 22:23:19

Oui, contrairement à ce qu'indique wanadoo, les modems USB fonctionnent jusqu'à 8 mega.
ça fait quelques économies ;-)
30 Novembre 2005 16:40:08

cool
en effet ça marche !
cependant, quelles sont les avantages de la livebox (et inconvenients) ?
30 Novembre 2005 16:55:21

le routeur intégré et le wifi.
Elle se met aussi à jour, pour de futures nouvelles technologies.
Voila c'est tout je pense. :-D
30 Novembre 2005 17:24:37

par contre, jviens juste de m'en rencdre compte, il y a des deconnexion assez souvent ça fait une heure que je suis là et ça ffait la 4ème fois qu'internet ce déconecte. comment cela se fait-il ? :-?
2 Décembre 2005 17:44:49

un p'tit UP...

Etant donné que j'ai le meme soucis : adsl max depuis 2 jours avec modem speedtouch 330, et... des déconnexion TROP présentes...
3 Décembre 2005 13:08:26

Salut !
Le plus simple étant de se rendre ds une agence wanadoo et de faire la migration dirtectement en présence du conseiller.

Pour ma part, j'ai acheté le Speed Touch 510 Ethernet et j'ai migré de l'extense fidélité 1024 à l'internet Max. Résultat download à 800 ko/s et upload à 100ko/s (je suis proche du central, c'est bon à savoir).

Surtout ne pas prendre la LiveBox : déconnexions intempestives, lowID sur les P2P, routeur USB donc ADSLautoconnect inutilisable, inutile si tu ne veux pas la TV numérique et la VoIP.

Voilà, je crois que j'ai tout dit ... de plus, une offre te permet de payer 24,90 € pendant 3 mois , puis 29,90€. @++ :-D
7 Juillet 2006 12:45:36

Bonjour j'ai un routeur dg834g , je suis en 8 mega si je veus la tv numerique avec je dois forcement louer une livebox ?
Dsl de poster dans un poste aussi vieu,
Si vous avez un lien avec la reponse ou la reponse tout simplement ,merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS