Votre question

Explorer.exe-Erreur d'application?_avec /ou depuis Windows Pack 2

Tags :
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Septembre 2004 14:13:05

Avez-vous une idée?:
Voici le message d'erreur d'application reçu ,à l'ouverture d'un fichier vidéo,
" L'instruction à "0x02a333973" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". la mémoire ne peut être "written" cliquez sur OK pour terminer
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme"
(et ceci depuis l'installation du Pack 2 de windows me semble-t-il)
Si vous pouvez m'aider?
Merci d'avance

Autres pages sur : explorer exe erreur application windows pack

2 Septembre 2004 14:15:54

Je ne sais pas si on peut désinstaller le SP2 comme on savait le faire avec le SP1, mais va toujours voir dans ajout/suppression de programme/
18 Décembre 2004 20:48:04

Slt,
J'ai exactement le même problème
Contenus similaires
19 Décembre 2004 01:07:40

salut a tous si on peut le virer le pack 2 dans ajouter new programme... voila, pour l'erreur je sais pas mais ca peut se trouver... bye a tous
30 Janvier 2005 10:51:48

J'ai le même genre de problèmes, et depuis le SP2, ça le fait , car Windows XP est pour l'instant livré avec SP1 ! Mais c'est assez gênant, n'y aurait-il pas une mise à jour, un patch pour régler une bonne fois pour toute ce problème énervant ?

S7
23 Août 2005 17:06:17

j'ai le meme probleme que vou depui que j'ai instaler un logiciel pour les curseur de souri "cursor" si vous avez eu des renseignemen faite moi le savoir je vou remerci d'avense
23 Août 2005 17:13:25

mon erreur est uniqueman sur ma session é non sur les autre session de la famille quand j'ouvre ma session le message"explorer.exe-erreur d'application instruction"0*77d1ebce" pui plin d'autre message du genre erreur 0x00000 cliké sur ok pour deboguer ou sur annuler é je ne pe plu rien faire c pénible édez moi silvouplai merci :-(
6 Juillet 2006 16:20:55

il faut desinstaller internet explorer
dans ajout et suprression de programme
dans ajout et suppression de composant windows
decocher internet explorer
normalement ca marche
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis