Se connecter / S'enregistrer
Votre question

message bidon hotmail

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Juillet 2006 22:39:07

voila un message recu aujour d hui moi je pence que c est un gigantesque canular comme d habitude :-?
si toutefois quelquin de stable peut confirmer que c est ce que je pence un gigantesqy=ue cannulard qui le dit :-P
et fait passer le message stp
un grand looool d avence :-D

Citation :
>>PENDANT 3 MOIS, NOUS AVONS ENVOYES DES MESSAGES QUI DISENT QUE SI VOUS>>N'ENVOYEZ PAS LES MESSAGES DITS ALORS VOUS PERDREZ MSN HOTMAIL!!>>>>CELA ETAIT>>>>REELLEMENT VRAI, NOUS RECOMMENCONS UNE DERNIERE FOIS>> SI VOUS N'ENVOYEZ PAS CECI A PLUS DE 15 CONTACTS ALORS VOTRE>>ADRESSE DE MESSAGERIE DE MSN HOTMAIL SERA CLOTUREE.>>>>MERCI DE VOTRE COMPREHENSION>>>>NOUS FAISONS CECI CAR NOUS AVONS DES ADRESSES FAITES ET NON UTILISEES!!>>>>>>AU REVOIR!!>>>>>>SLT FAIS GAFF, LIS BIEN CE MESSAGE ET FAIS CE KIL TE DEMANDE STP!!>>>>CHER UTILISATEUR NOTRE SYSTEME DE HOTMAIL OBTIENT A SERRER!!>>>>NOUS AVONS BESOIN QUE VOUS EXPEDIEZ CECI AU MOINS A 20 PERSONNES JE SAIS >>QUE>>CECI SEMBLE ETRE UN GRAND NOMBRE MAIS NOUS>>>>DEVONS>> DECOUVRIR QUI UTILISE VRAIMENT SON COMPTE SI VOUS N'ENVOYEZ PAS>>CECI A AU MOINS 10 MEMBRES HOTMAIL, NOUS EFFACERONS VOTRE COMPTE. NE >>PRENEZ>>PAS CETTE DEMANDE A LA LEGERE CAR >QUELQUES COMPTES ONT DEJA ETE RADIES.>>VEUILLEZ NOUS EXCUSER POUR LE DERANGEMENT CAUSE CORDIALEMENT>>>>_________________________________________________________________>>MSN Hotmail sur i-mode™ : envoyez et recevez des e-mails depuis votre>>téléphone portable ! http://www.msn.fr/hotmailimode/>>>>_________________________________________________________________>Retrouvez tout en un clin d'oeil avec la barre d'outil MSN Search ! >http://desktop.msn.fr/> _________________________________________________________________Windows Live Mail : venez tester la version bêta ! http://www.ideas.live.com/programpage.aspx?versionId=5d...

Autres pages sur : message bidon hotmail

2 Juillet 2006 22:41:45

Mdr oublie j'en ai recu des 20eNe de message comme celui là et j'ai encore msn donc ... clik sur l'onglet supprimer et ca iras mieux

A+ sous l'bus
2 Juillet 2006 22:42:10

Eh oui, c'est bel et bien un canular. ne fais pas attention à ce genre de messages, direct à la poubelle :miam: 
Contenus similaires
2 Juillet 2006 22:44:19

bon c est bien ce que je pencais merci
2 Juillet 2006 22:47:32

c'est du vrai canular! :-o
2 Juillet 2006 23:02:22

Ca fait 2 ans que je recois toutes sortes de merdes comme ca ne t'inquiete pas il suffit qu'un ptit gar envoie ca à un ptit boulet qui va ce dire si je l'envoie pas je suis mal qui va l'envoyer à tous plein de ptit boulet et un moment des gens normaux vont recevoir ca .
28 Septembre 2011 02:03:36

je pense que c un canular, ou plutot un Howax comme on les appelle. toutefois, à mon avis ces message ne sont pas de simple conneries puérile, il se peut que ça aide qlq un à infiltrer votre boite mail. ça m'est arrivé y a pas longtemps et ça envoi via mon adresse des message de pub pour mes contact en les groupant. ils arrivent à faire ça à l'aide de logiciel Spyware (espions) qu'ils installe sur votre ordi à votre insu, et ces logiciel leur envoi vos codes ""secrets"" et autre mots de passe. c'est d'autant plus dangereux si vous effectuez des paiement sur internet via votre ordinateur personnel , qui n'est pas sécurisé. personnellement , j'ai installé un logiciel qui détecte les Spywares et les supprime c'est Ad-ware, vous pouvez le trouver sur internet. effectivement il a trouvé plusieurs de ces spywares sur ma partition C, et je pense que c'est de cette façon que ma boite mail hotmail a été piratée , ils ont des nom bizarres et parfois évocateurs doubleclick.truc , il y a ce doubleclick qui revient souvent dans leurs noms.
alors prudence? Et avertissez les autres de ce danger
Y.A
PS:ceci n'est pas un Hoax mais un anti-HOAX
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter