Votre question

free accès gratuit

Tags :
  • Kit
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Juillet 2006 10:45:50

Bonjour
je veux ouvrir un site web et pour trouvé un herbergeur gratuit j'au vu sur le site de free.fr que on peut s'inscrire à l'offre accès bas débit GRATUITEMENT mais quand procédé à l'inscription ils me disent qu'ils vont m'envoyer un kit d'instalation ..., je veux savoir à quoi sert ce kit est si l'inscription est 100% gratuite.
merci

Autres pages sur : free acces gratuit

2 Juillet 2006 10:48:31

ce kit d installation est : un code et un cd
moi j ai pas installé le kit comme plein de monde

apres tu utilise tes identifiant pour te connecter a ta base de donné sur free.fr et c est gratuit si tu utilise ta connection que tu utilise qutodienement
2 Juillet 2006 10:51:05

ils t'envoient login et mot de passe de connexion a internet avec probablement un kit pour configurer windows dans ce sens.
l'inscription est gratuite mais tu payes la connexion, c'est gratuit au sens où il n'y a pas d'abonnement.
Contenus similaires
2 Juillet 2006 11:20:35

et si je prend l'abonnement bas débit je paye? enfin si j'installe leur cd d'instalation et je me conécte grâce à leur connexion et non plus avec ma conexion quotidienne .
2 Juillet 2006 20:06:09

Non il ne paye pas, Free on une offre bas débit de 20h par mois gratuites. Si c'est bien de cette offre qu'on parle, il ne payera rien du tout, en revenche, il s'engage a transformer son abonnement bas débit en abonnement ADSL dés que sa zone le permettra.
2 Juillet 2006 20:23:25

re
et donc à ce moment la je serais obligé de payer ou il y a toujours possibilité de résilier ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS