Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de routeur qui se déconnecte sans arrêt

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
30 Juin 2006 13:19:27

Salut. J'ai un routeur wifi d-link 624+ et celui ci se déconnecte sans arrêt, je ne sais pas pourquoi.

J'ai aussi des problèmes avec emule. au début je ne saivais pas qu'il fallait ouvrir des ports sur le routeur. Mais maintenant celà est fait. Et je suis bien en HighID. Parcontre lorsque je fais un test des port il me dit que ça ne fonctionne pas.
Début de cette semaine, j'ai branché mon pc en direct sur la freebox via un cable éthernet et j'arrivais à télécharger à blinde. Maintenant que je me suis rebranché dernière mon routeur en wifi, ça télécharge à nouveau plus bien... :-(

Autres pages sur : probleme routeur deconnecte arret

1 Juillet 2006 10:01:20

Répondez svp. Ca me soule trop...
1 Juillet 2006 10:35:33

Met toi plus prés de ton routeur wifi pour voir.
Contenus similaires
1 Juillet 2006 10:36:04

Bon allez les gars faut l'aider ! :-?

m'enfin...

Salut !

Si cela ne vient pas te ton routeur, cela vient forcément de la sécurité de ton ordinateur, c'est a dire ton anitvirus, pare-feu etc...

Regared bien, prend leurs noms, et reviens nous voir ;-)

(si toute fois qq'un daigne t'aider... :-()
1 Juillet 2006 18:38:12

Je suis la pièce juste au dessus. Et tout droit au dessus (max 1m de décalage).
Mais je pense que celà vient du routeur justement. car quand je m'étais branché en direct sur la freebox ça marchait nikel. pour l'antivirus c'est avast. Les firewall sont celui du routeur et celui de windows. Mais je les ai configuré...
En plus j'ai l'impression que emule galère pour se connecter à un serveur...( "timer out" ou "semble être saturé")
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS