Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enorme problem avec le Sav de Orange

Tags :
  • Sav
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Juin 2006 21:44:50

Bonsoir les ami(e)s

voila je vous expose les fait, en octobre j'ai acheté le K750I il a deja était en sav mais voila depuis quelque temp mon natel me pose des problem il ne capte et la c'est le drame j'apelle Orange, et la il me disent qu'il ne l'on plus en stock et qu'il me propose un model equivalent le X810
Je leurs dit que non je ne le veut pas et la la bonne dame elle me répond ben tout de manier vous avez pas et le choix et elle me raccroche a la geule
alors voila je me retourne vers vous pour me donné des petit conseil pour avoirs ce que je veut (W810I)
j'ai eu beau poussé des coup de geule et rien a faire donc j'ai decidé d'envoyer une lettre recommandé a Orange pour leur signalé l'impolitesse de la persone qui ma repondut donc je vous laisse me donné des conseil !!!

Je vous remercie

Autres pages sur : enorme problem sav orange

28 Juin 2006 22:06:13

svp repondait moi parce que demain je doit allé les voirs merci beaucoup a ceux qui repondrons
29 Juin 2006 08:35:45

et bien déja tu dénonce la personne qui t'a raccroché au nez, la communication est enregistré, et là tu t'en sert pour avoir des remises, sinon repression des fraudes, et là tu es sur de gagner
Contenus similaires
29 Juin 2006 17:12:46

Donc voila je vous tient au courant alors voila aujourd'huit j'ai apellé encore une fois Orange et ben quel surprise la femme me dit qu'il n'ont plus aucun model equivalent en stock et que le mien ne l'on plus on stock donc moi suis dans la merde et il ne veulent rien faire meme pas un geste commercial franchement je suis decu et blazer en meme parceque le tel je l'ai quand meme payer 250€ et a la fin on me dit dsl monsieur je ne peut rien de plus pour vous c'est les protocole Orange qui veulent ca oéé super orange !!! et en plus dans 1 semaine je part a l'etrangé et j'ai que ce mobile !! :-(

Une solution ??
29 Juin 2006 19:42:10

Un petit Up s'impose je pense svp aidé moi la suis vraiment dans la merde
29 Juin 2006 19:46:46

Condoléances , c'est comme ça chez Orange mais si ça peut te consoler c'est pas mieux chez les autres fournisseurs . Essaie Free si tu veux ...
30 Juin 2006 10:13:44

n'hésites pas à passer par la répression des fraudes, si ta cause est valable, ce qui à l'air d'etre le cas, telephonne à la repression de ton departement. Ton inspecteur t'expliquera que tu passera un procé contre orange, ne t'inquietes pas le procé est gratuit, si ton procé commmence, tu es sur de gagner

voilà, voilà
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS