Votre question

Lutte contre le P2P : faut-il en avoir peur ?

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
26 Juin 2006 20:47:54

Salut !
Voila, je veux ouvrir un post pour discuter de quelque chose qui devient apparemment de plus en plus dangereux : Le P2P.
C'est après avoir lu les journeaux(suisses) d'aujourd'hui et de hier et tous les autres aussi, que je commence a me poser des questions... Car sa fait déja longtemps que je télécharge et j'aimerais savoir, les risques que je coure.
Ya-t-il peut être quelqu'un sur ce forum ayant payé déja une amende ?

Qu'en penser vous du P2P ?
Qu'est-ce qui est illégal et légal dans le P2P ? D'après ce que j'ai lu , seul la mise en partage est condamnable...
Comment fonctionne Emule par ex. ? Mettons forcément les fichier que l'on télécharge en partage même en les supprimant du fichier incomming ?
Faut-il peut être désactiver quelque fonction dans emule pour éviter des condamnable ?

Voila, pour ceux qu'il veulent en discuter et m'aider dans ma recherche !

Merci ! ;-)

Autres pages sur : lutte contre p2p peur

26 Juin 2006 21:00:56

a partir du moment ou tu télécharge ( tu fé une copie illégale) tout en surfant sur le net y a un risque que tu te fasse chopé ms c un risque minime ta plus de chance de gagner au loto que de te faire chopé
26 Juin 2006 22:51:52

En France, il n'y a pas de "brigade" qui passe sa journée a rechercher des téléchargeurs. Les gens qui se font choper, se font choper parce qu'il gravent et vendent ur des forums les fichiers qu'ils ont télécharger. (Sont pas bien malin!)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Juin 2006 23:11:15

Salut,
Moi je téléchargerai jusqu'à qu'on m'arrache mon ordi.
C'est pas leur loi ou truc à la c** qui vont me faire peur.
Il n'ont qu'à baisser les prix et leurs taxe ou dire à mon patron de m'augmenter (lol).
Par contre pour réagir à ce qu'a dit floboss c'est vrai que les couillons quirevendent sont vraiment des couillons, ils cherchent vraiment le bâton pour se faire battre quand même...

Enfin bon ce n'est que mon avis (de crétin certainement aussi..mais bon).

Sur ce bon dl...
Et vive le partage dans ce monde de brute...
Anonyme
27 Juin 2006 18:42:52

Merci pour vos réponse, mais le truc, c'est que actuellement 200'000 suisses dl. Et la plus petite amende a été donnée pour 150 chansons !
Je trouve que c'est vraiment très peu, ... donc sa commence a devenir serieux...
J'aimerais encore savoir s'il y avait moyen de configurer sa mule pour que nous partagions le moins possible ?
Comment faire pour ne pas partagé ces fichiers ?

Merci !
Anonyme
29 Juin 2006 17:04:28

Personne n'est intéressé a en parler ?
29 Juin 2006 17:14:56

Ben justement en France les internautes ont pris le parti de ne pas arréter de DL, tout simplement parce que la police peut pas arréter toute la population française quand même... on serai plus nombreu en prison que en liberté... donc c'est la loi de la rue qui prend le dessus.
Alors ok en suisse vous moins nombreux, mais quand même.
Sinon tu peux toujours minimiser l'upload de ta mule en la mettant au minimum acceptable, c'est à dire 6 ou 8k.
Et au moins tu ne sera pas le ros uploader, mais un petit parmis une masse énorme de petit utilisateurs...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS