Votre question

acces a un pc en reseau par le dos

Tags :
  • Musique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Juin 2006 08:42:36

Hello a tous ! voila en fait j ai une petite question "bete" meme si il n existe pas vraiment de questions betes ...

en fait voila j ai un ordinateur qui ne fonctionne que pour le telechargement, ce pc n as pas d'ecran mais il est en reseau avec mon pc via un routeur donc j ai acces au disques dur du pc ...

il me sert aussi d espace de stockage ect mais bon comme je l ai dit il n'a pas d'ecran donc pour ecouter de la musique je doi la startée a partir de ce pc sur le resau et ca mange pas mal de bande passante d'ecouter de la musique comme ca ...

la question es simple, existe il un moyen pour starter ca a partir de dos pour que ma musique s'execute sur la machine en question sans devoir passee par le routeur pour etre lue dans le mien ? car j ai essayer une commande qui etais

net view pc2

et j ai eu tout mon repertoir mais est il possible de starter des applications par une ou des commandes dos ? genre un mp3 ou l'antivirus, un script qui lui lancerai une aplication, une playlist enfin tout ca quoi ...

merci a tous !

Goth

Autres pages sur : acces reseau dos

25 Juin 2006 12:15:59

ça bouffe rien comme BP, étant donné que t'est en réseau local. En 100mega en local, ça te fais du ~18Mo/sec.
Pour lire des MP3 ou même des films ça suffit amplement...
Passes par le reseau local et voilà.
26 Juin 2006 00:06:13

je suis en 10 mo sec et etant donner que je joue beaucoups en reseau ben c 'est pas assez...
donc rien a faire
28 Juin 2006 20:05:46

utilise pcanywhere, c'est un shareware d'administration a distance, tu te connect a ton pc et tu voit sont ecran dans le tien, tu fait ce que tu a a faire tu quitte et c fini, dans mas societer on utilise ce logiciel pour intervenir sur les serveur de jeux sans avoir a aller a chaque fois dans la salle des serveurs.

Voila en espérant t'avoir aidé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS