Votre question

Netgear et tele2

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Juin 2006 19:07:25

Bon je me suis proposé d'installé un reseau chez des ... gens ... ^^ On avez convenu pleins de trucs! Prendre free machin et tout le truc bidule et chouettes! Mais il on respecté aucun des chouettes bidules et tout le tsoin tsoin!

Plus clairement! Ils étaient pas content que je sois pas venu alors que moi jpassais le bac! Et qu'en plus ca leur à rien couté que j'aille leur caler des cables chez eux! Enfin bon on s'en fou!

Plus clairement encore! Ils ont pas pris free mais.. TELE2!
Du coup pas de freebox! Ils pensent donc utiliser un netgear qui trainent chez eux! Le truc de base quoi , le modem routeur qui fait aussi wi fi je crois mais wi fi on s'en fou! ^^

Bref est ce qu'il marche avec tele2!? parceque voilà quoi! Si ca foire a cause de leur bétise Je laisse tomber! Ils auraient pas pu prendre free, ca m'avais l'air de super bien marcher chez eux! pfffff

Bon ils ont pas pris wanadoo tout va bien! :p 

[PS: Pas de polémique sur les FAI lol J'ai installé quelques 10aines de livebox et de freebox et meme de 9box chez des gens pas doués! Je sais ce que c'est wanadoo maintenant :D ]

Jcrois c'est ca le truc qu'ils ont ;) 

Autres pages sur : netgear tele2

27 Juin 2006 19:17:54

Citation :
Bon ils ont pas pris wanadoo tout va bien! :p 

Ben là je vois pas pourquoi la livebox marche super bien ! Pour faire un réseau privé il n'y a pas mieux. Tu peux absolument tout paramétrer avec la livebox tandis qu'avec la freebox tu ne peux presque rien faire à part rediriger des ports....franchement en terme de routeur la freebox ne fait pas le poids...même si pour un réseaux domestique tout simple, elle fait parfaitement l'affaire !

Bref, en ce qui concerne tele 2 et bien je te dis bon courage, un de mes copains a essayé d'installer un routeur, netgear comme le tien (WGR6...) et bien c'est jamais passé ! Héhéh tu vas te rendre compte que la livebox est pas mal en fait ;-)
27 Juin 2006 19:27:32

Ok pas grave pour la polémique :D 

Bon bah .. je vais voir si je galere ils iront se faire foutre!!! De toutes facons ya rien à configurer tout ce qu'il fallait c'est que ca marche!

(Et puis j'aime pas la livebox ca change rien ;)  En fait j'aime pas parcequ'elle clignote, parcequ'elle bloque tout et qu'il faut debloquer (alors que la freebox bloque pas tout meme si on peut moins regler... en fait je sais meme pas si on peut moins configurer je m'en fou de configurer JE VEUX QUE CA MARCHE!!!!!!!!!)

Bon bah... me reste plus qu'a avoir de l'espoir! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS