Votre question

identifiant alice

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Juin 2006 13:04:09

je vien de changer d'operateur (de free a alice) et quand je veut aller sur mon compte sur alice on me demande un identifiant ;le mien est sous la forme de ...............@alice.hautdebit mais kan je veut me connectez je ne touve pas sous la forme de ...............@alice.hautdebit ,je trouve des @aliceadsl.fr et plein d'otre truc sauf le mien QUE FAIR S'IL VOUS PLAIT

Autres pages sur : identifiant alice

27 Juin 2006 15:05:13

Salut,

Les paramètres pour accéder à ton compte se trouvent sur le courrier de bienvenue que tu as reçut avec ton Alicebox, c’est aussi l’email qui a été créé au moment de l’inscription. Pour toi qui viens de t’abonner c’est une adresse en quelquechose@aliceadsl.fr

@+
14 Février 2012 10:18:17

mhedi69 a dit :
je vien de changer d'operateur (de free a alice) et quand je veut aller sur mon compte sur alice on me demande un identifiant ;le mien est sous la forme de ......Eroudini.........@alice.hautdebit mais kan je veut me connectez je ne touve pas sous la forme de ......Eroudini.........@alice.hautdebit ,je trouve des @aliceadsl.fr et plein d'otre truc sauf le mien QUE FAIR S'IL VOUS PLAIT

Contenus similaires
14 Février 2012 10:18:45

Merci
14 Février 2012 10:19:24

merci
14 Février 2012 10:21:40

Bonjour sa vedir quoi intentifiant alice
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni