Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PSP ET WIFI

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Septembre 2005 19:31:50

Bonjour
J'ai acheté une PSP il a qq jours et j"essaye en vain depuis d'etablir une connection internet en wifi avec en modem routeur adsl inventel DW 200 43C1B si un utilisateur la fait ou sait le faire je serai preneur du "mode d'emploi" car celui de la psp ne marche pas quoique je fasse.
Merci

Autres pages sur : psp wifi

9 Septembre 2005 23:21:27

salut j'ai le même soucis que toi donc sit tu veux bien le premier qui trouve previent l'autre !!!
10 Septembre 2005 21:57:18

Salut
bien sur que je suis d'accord.
J'ai essaye aujoud'hui d'un hotel equipe d'ub spot wifi cela a marche tout de suite en automatique donc au cas ou on en doutait la psp fonctionne . le probleme vient du modem routeur
Contenus similaires
10 Septembre 2005 21:58:44

Salut
bien sur que je suis d'accord.
J'ai essaye aujoud'hui d'un hotel equipe d'ub spot wifi cela a marche tout de suite en automatique donc au cas ou on en doutait la psp fonctionne . le probleme vient du modem routeur
11 Septembre 2005 22:59:23

ouai mais nous on te parles d'une connexion sécurisée, la nôtre, pense pas que tu es un génie en nous disant qu'en automatique ça fonctionne on à tous essayer et en l'occurence d'une station sécurisée ça marche pas. dans l'hôtel ou autre lieu public la connexion est gratuite et n'est pas sécurisé au point de devoir entrer des paramètres spécifiques !!!! bref ta réponse est simplement pouri et ne fait pas avancer la comète !!!!
11 Septembre 2005 23:03:49

Citation :

rimkrimo a écrit :
ouai mais nous on te parles d'une connexion sécurisée, la nôtre, pense pas que tu es un génie en nous disant qu'en automatique ça fonctionne on à tous essayer et en l'occurence d'une station sécurisée ça marche pas. dans l'hôtel ou autre lieu public la connexion est gratuite et n'est pas sécurisé au point de devoir entrer des paramètres spécifiques !!!! bref ta réponse est simplement pouri et ne fait pas avancer la comète !!!!

Et la tienne encore moins... :pfff: 

Au moins sa réponse permet d'affirmer de manière sure que ce n'est pas la console qui posait problème. La tienne, elle, ne sert tout simplement à rien... :roll:
11 Septembre 2005 23:06:33

toi t'es le cheveux sur la soupe , r'encheri pas le debat ou on va passer 4 fois 8 jours a ce chamailler on lui demande comment parametrer un réseau domestique il nous parle de lieu publique !!!
bref ...........
11 Septembre 2005 23:12:52

MDR C'est moi le cheveu sur la soupe ? Tu poses une question, il essaie de t'apporter de l'aide en postant une réponse et tu l'envois chier en disant que sa réponse est POURRIE !
Nan mais sérieux tu te crois où ??? :pfff: 
11 Septembre 2005 23:13:25

Citation :

rimkrimo a écrit :
toi t'es le cheveux sur la soupe , r'encheri pas le debat ou on va passer 4 fois 8 jours a ce chamailler on lui demande comment parametrer un réseau domestique il nous parle de lieu publique !!!
bref ...........

Tu ferait mieu de fermer te grande g**** et de te casser d'ici!
Quesque ces que cette facon d'agresser les gens? en plus des gens qui essaint de t'aider....
11 Septembre 2005 23:15:31

prenez vous par la main et allez embrouiller qlqu'un d'autre !! vous n'avez pas vu que ça réponse était ironique !!!
11 Septembre 2005 23:21:58

Bah c'est tout simple en fait! Moi aussi au début j'avais des soucis mais en fait, durant tout la phase d'installation de la connexion sur la PSP, il faut que ton routeur soit en mode association. Si il ne l'est pas, ça ne marchera pas! Pour savoir comment mettre ton routeur en mode association, regardes le mode d'emploi, ils en ont tous un! ;-)
Une fois que vous avez fait tout ça, ça devrait marcher! ;-)

PS : Ensuite, plus besoin de mettre le routeur en mode association... ;-)
11 Septembre 2005 23:24:16

merci c'est kool !!!
est ce que tu peux me dire comment on mets le routeur freebox en association stp ?!!!
11 Septembre 2005 23:26:27

Je ne sais pas, regardes le mode d'emploi, je sais comment ça marche sur le Inventel DWb200 et la LiveBox mais pas la Freebox... :-(
11 Septembre 2005 23:28:47

merci quand même !!!! c'est kool !!
12 Septembre 2005 12:34:30

Peux tu nous donner les précisions pour la Livebox. :-D
12 Septembre 2005 18:34:12

Et bien durant l'installation du réseau avec une LiveBox, il faut appuyer sur le petit bouton noir qui se trouve à côté de la prise secteur, sous la LiveBox! C'est ça le bouton d'association! ;-)
Une DEL va alors se mettre à clignoter, c'est le bouton tout à gauche en regardant la LiveBoxquand elle est en position debout... ( Le signe qui clignote est celui d'une antenne envoyant des ondes : Wi-Fi )

Pour le Routeur Wifi Wanadoo Inventel DWB200, c'est tout simplement sur le bouton qui se trouve à gauche qu'il faut appuyer, c'est d'ailleurs le seul bouton du routeur, ça serait bète de le louper! :-D
Et c'est la même îcone qui clignotera! ;-)

Enfin de toute façon, quand on veut installer un ordi en réseau Wi-Fi, on est obligé d'appuyer sur le bouton association, donc techniquement, vous avez déjà appuyé dessus si vous avez 2 PC chez vous! :-D
12 Septembre 2005 18:45:02

tant que j'y suis je vous file un site (skyblog :s) avec tout plein de logiciels sympa pour la psp. voila
12 Septembre 2005 18:45:54

Merci pour ta reponse mais j'ai essaye en mode association depuis le debut et chez moi cela ne marche pas
12 Septembre 2005 18:52:04

y a pas moyen de configurer le wifi dans la psp pour pourvoir rentrer la cles wep??
13 Septembre 2005 09:30:11

Non c pour un pote je veux lui configurer son matos, il a la livebox et vient d'acquérir la PSP.

D'ailleurs, j'avoue que ces petites fonctionnalitées réseaux, rajoute du piment à cette petite console.
Elle a une excellente définition d'image.

Je pense pouvoir la tester prochainement sous la Freebox je vous dirai comment procéder. :-D
13 Septembre 2005 10:07:29

Salut tout le monde, en ce qui concerne la freebox, tu n a rien a faire.

1/ sur la psp tu cré ton reseau en mode infrastructure
2/ tu scan pour retrouver ton reseau
3/ tu rentre ta clef wep

et c tt, au pire tu peut redemarer la freebox, personnellement je n ai pas eu a le faire ca marche direct.

Par contre je c qu il y a des probleme avec wanadoo,
impossible de faire fonctionner la psp, probleme de routeur surement.

voila a plus les gars ;-)
13 Septembre 2005 10:48:24

Merci chef des précisions, étant Freenaute cela ne m'étonne pas que la Livebox fonctionne mal...
C'est ce que j'ai pu observer pour monter un réseau correct, c'est pas évident, évident... :-?
Ca m'arrange il ne veut pas faire de partage avec son frêre... ;-)
13 Septembre 2005 12:57:21

bonjour, j'ai la psp et j'aimerais me connecter quand je suis au lycée,comment puis-je faire ?
13 Septembre 2005 15:43:33

Citation :

kamasutra13 a écrit :
bonjour, j'ai la psp et j'aimerais me connecter quand je suis au lycée,comment puis-je faire ?

Et bien déja faudrait savoir si tu a un hotpost à ton lycée.
13 Septembre 2005 22:32:01

j'ai eu le même problème avec ma livebox sagem je l'ai résolu en allant sur "configuration de votre livebox",j'y ai entré le code "mac" correspondant à la psp(tu le trouves dans les paramètres de ta psp) et depuis ça fonctionne.
par contre je n'arrive pas à me connecter en dehors de la pièce où est mon PC(dès que je fais 5 mètres la psp me colle une erreur de connexion)
Quelqu'un peut il m'aider?
13 Septembre 2005 22:51:33

bin la porter du wifi de la PSP est de 10 m il me semble :/  donc des qu'il passe le mur c'est mort :/ 
15 Septembre 2005 19:02:01

Ouais, j'ai testé, c'est environ 15m+1 mur au maximum! :-?

Bon sinon, je ne comprend pas, il suffit normalement simplement de faire comme indiqué dans la notice sauf qu'il faut mettre son routeur en association...
15 Septembre 2005 19:18:30

Merci pour les réponses, et juste pour être sûr, l'erreur donnée c'est"une erreur de connexion est survenue(80410d07)"??
sinon , dans quels endroits on trouve des "hot spot" actuellement :-(
15 Septembre 2005 20:14:27

On en trouve assez rarement! Il y en a dans les lieux touristiques comme les hotels - bars - restaurants ou les Aéroports - Gares principalement! ;-)
16 Septembre 2005 01:30:41

je c pourkoi tu a cette erreur c u le meme pbl il fo aller dans parametres gestion alimentation et et tu cherche gestion de l'alimentation et tu le mais sur non voila. et un conseille il fo mieux mettre les ip et dns manuelement moi c je que c fait est sa marche bon salut :-D
16 Septembre 2005 10:06:53

C'est tout à fait normal que tu ne puisse pas faire plus de 5 metres le wifi ne porte pas à des kilomètres, par contre tu peux toujours mette des antennes pour amplifier le signal sur ta Livebox (je sais pas de quelle manière par contre)
17 Septembre 2005 12:00:44

Merci a tous j'ai resolu le probleme en changeant de modem et maintenant tout marche en automatique sans probleme.
6 Octobre 2005 21:44:07

bonjour à tous je possède moi aussi la livebox et quand j' essaye d' aller sur "configuration de votre livebox" ya un password qui m' en empeche donc c' est pour savoir à quoi correspond le password et où le trouver dans le mode d' emploi merci(le nom d' utilisateur,normalement,marche)
7 Octobre 2005 10:43:26

a l'origine le nom d'utilisateur c'est "admin" ainsi que le mot de passe si tu ne les as pas changés.
19 Octobre 2005 12:27:16

Salut, j'ai chez moi un routeur WiFi Inventel DW-B 200

On voit d'ailleur sur la photo où se trouve le bouton d'association...
J'ai tout essayé...
Mais je n'y arrive pas a connecter ma PSP, je pense qu'il faut rentrer l'adresse MAC de la PSP dans le modem... via l'admin...
Je suis allé voir dans l'admin, mais on peux que supprimer les adresses MAC existantes...
Enfin bref si quelqu'ub a réussi avec ce satané routeur... ce serais simpa de m'en faire part ! ;-)
19 Octobre 2005 17:43:01

J'avais le meme probleme avec exactement le meme satanné modem comme tu dis j'ai meme ete jusqu'a deposer un message sur le support d'inventel qui m'a repondu qu 'il y avait un probleme et qu'il y travaillait il y a de cela un mois environ et toujours rien. Alors desesperé j'ai achete un autre modem routeur le neatgear et la plus aucun probleme tout marche du premier coup en automatique.
27 Juin 2006 09:56:47

moi j avé réussi a me connecté mais je sui tombé sur acess wifi sur orange et il me demandé de me connecté un pseudo et un mot de passe mais le mot de passe il faut faire le #125# hors ça marche pas donc je voudrai savoir comment on la se mot de passe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS