Votre question

Probleme de DNS avec alice wifi

Tags :
  • Alice
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Juin 2006 12:27:08

Bonjour,
depuis un an (seulement) j'essaye de faire fonctionner mon wifi alice avec mon portable ACER.
Là , le probleme"conectivité limité ou inexistante" s'est arretté en mettant une adresse Ip manuellement mais là, je dois trouver l'adresse DNS , comment faire? en fait je le sais car sous msn on me dit que le probléme vient de là.
Je n'en peut plus :)  si quéelqu'un pouvait m'aider cela serait magnifique! :-o :-P 8-)

Autres pages sur : probleme dns alice wifi

23 Juin 2006 12:44:08

Citation :

p0piette a écrit :
...le probleme"conectivité limité ou inexistante" s'est arretté en mettant une adresse Ip manuellement mais là, je dois trouver l'adresse DNS , comment faire? en fait je le sais car sous msn on me dit que le probléme vient de là.

Salut. Si je ne me trompe pas, l'adresse DNS d'Alice n'est pas fixe, c'est-à-dire tu ne peux pas l'ajouter comme t'as fait avec l'adresse IP.
Toutefois, ce que tu peux faire c'est de contacter le support technique d'Alice afin d'apprendre l'adresse DNS. Mais je crois que je sais déjà ce qu'ils vont te dire: "Nous sommes désolés, mais les services d'Alice n'utilisent pas une adresse DNS fixe...", et ainsi de suite :-D ;-) . Tout de même, bonne chance!

23 Juin 2006 12:50:07

ok.... :-(
merci !
je ne sais pas comment faire alors vu que j'en ai besoin pour me connecter et que si je met dns automatique faut aussi mettre ip automatique et :-( avac ip auto ca marche encore moin...lol
et si j'apelle alice j'aurais surtout "devant l'incroyable succées de notre nous ne pouvons actuellement pas vous repondre car toutes nos lignes sont occupées" lol
bon , merci quand meme :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS