Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Compte limité et partage reseau (windowsXP)

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Juin 2006 21:26:34

BOnjour,

VOila j'ai en reseau mon portable(wifi) et mon fixe, seuelement je n'arrive pas authoriser les compte utilisateur limité du portable, a accédé au fichier du fixe (pourtant les dossier son bien en partage, puisque avec un compte administrateur sur le portable, j'arrive a me connecter au fichiers du fixe)

si vous savez comment faire ?

merci

Autres pages sur : compte limite partage reseau windowsxp

22 Juin 2006 22:04:37

J'ai eu le même problème que toi, et le fait est que c'était parceque un de mes frères n'avait pas la même version XP que nous. En effet, il avait la familiale, et nous la pro Titanium edition Sp4
Après avoir mis le même XP sur chaque PC, plus aucun problèmes.
En esperant t'avoir mis sur la voie de la résolution, a+
22 Juin 2006 22:10:04

Bah 'ai les eme version...c'est les mee instalation :s
Contenus similaires
23 Juin 2006 07:26:26

et je viens de constate que le compte limité du portable arrive a accédé a certains dossier du fixe, mais pas a tous :s
23 Juin 2006 10:09:32

Tout les comptes sont des administrateurs?
23 Juin 2006 12:06:58

En fait, j'ai 1 compte admin par poste (les miens) et 1 compte limité par poste (ma copine ^^) mes compte admin ce connecte partout sans probleme (portable vers fixe ou fixe vers portable) mais le compte limité de ma copine (portable vers fixe) ne fonctionne pas.

j'essaye d'autorisé l'utilisateur portable/macopine a avoir accés a un dossier du fixe mais il ne reconnait pas l'utilisateur.

Et lorsque je passe par les favoris reseaux, ma copine a un message d'erreur qui lui dit qu'elle n'a pas les droits pour accéder a ce dossier (alors que j'ai defini 'tout le monde' dans les autorisation du dossier...

23 Juin 2006 12:45:55

Même si tu partage les dossiers il faut que les comptes soient des comptes admins.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS