Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème carte pci wifi

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Juin 2006 23:18:30

Bonsoir à tous voila j'ai un problème
je viens d'acheter une carte pci wifi msi pc54g2
alors j'instal le software qui instal les drivers et bien évidement le software et là j'ai un problème d'après la notice je peu aller réglé les paramètre de la carte a la place je ne peut réglé rien du tout et j'ai un message dans la fen^tre qui dit : " windows is currently managing this adapter
to configure this adapter please us the network connection properties"
alors je ne voit pas de quoi il s'agit et se qu'il faut faire pour que sa marche et j'ai épuiser toute mes resosurces.
précision j'aimerai faire marcher internet avec la alicenbox avec cette carte wifi et je ni arrive pas du tout
j'espère que quelqu'un aura la réponse car j'ai besoin d'internet et j'ai déjà 2 pc brancher sur la alice box un sur le port ethernet et l'autre sur le port video configurer en ethernet
si vous avez pas tout compri demander des précision ^^
merci de votre aide !!!!!!

Autres pages sur : probleme carte pci wifi

23 Juin 2006 11:03:43

Bonjour, en fait c'est avec windows (dans ton cas) que tu peux controler ta carte si tu veux enlever ça, tu vas dans panneau de configuration puis connection, et clic droit et propriété sur ta carte wifi et la dans le 2ème onglet, tu décoches "windows......(je sais plus se qu'il y a marqué) et normalement c'est bon
23 Juin 2006 12:04:35

Tout d'abord merci pour ta réponse
mais en fait sa j'ai réussi à le faire hier soir
et là j'ai un autre problème c'est que mon modem alice ne reconait pas de wifi enfin ne salume pa là ou il y a écri wifi je l'ai éteinte une dixaine de foi et tout et rien ne se pass ma carte ne détecte pas de connexion alors que j'ai réglé le SSID et le WEP je trouve ca étrange es que quelqu'un à une solution svp
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS