Votre question

Petit probleme de "?" qui s'affiche aux pages web

Tags :
  • Firefox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Juin 2006 20:41:26

Bonsoir tout le monde :)  voila mon problème qui n'est pas très important mais si il ya quelque chose faire j'aimerais le régler :

Quand j'ouvre certaine page internet, j'ai des "?" ( points d'interrogation ) qui s'affiche a la place de certains caractères comme ' ou autres, j'aimerais savoir de quoi vien ce problème et comment le régler si possible :) 
Merci beaucoup.

Autres pages sur : petit probleme affiche pages web

19 Juin 2006 18:58:27

Est-ce que t'es sous firefox ?
C'est après avoir fait quoi que les ? apparaissent ?

Par hasard ça ne serait pas après avoir rempli un formulaire ou un truc du genre ?
21 Juin 2006 18:11:28

Désolé de mettre autant de temps a répondre je suis un peu occupé en ce moment...
Effectivement je suis sous firefox et j'ai rien fait de spécial pour que les "?" s'affichent, du moin rien de volontaire, je ne pense pas avoir fait quelque chose involontairement non plus ^^.
Contenus similaires
22 Juin 2006 07:29:12

Hum d'accord, parce que je sais que Firefox a des problèmes apparemment avec l'envoi de formulaire et des symboles bizarres se glissent dans la page. Ben si c'est pas ça, je sais pas trop :/  essayes de le désinstaller et réinstaller :-?
22 Juin 2006 07:32:38

Cela vient peut être des caracteres asiatiques ou autres que tu n'a pas dut installer.
22 Juin 2006 09:12:06

c'est un probleme sur les caracteres accentués a mon avis c une option dans firefox genre : activer le mode ASCII ou un truc du genre enfin ca doit etre bien chian...

sinon autre solution c ptet que tu na pas la police adaptée au site !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS